Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous El Medievo ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

El Medievo

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur El Medievo

3
Voir les photos de Cristina E Lozano
3 photos

Tavernes discrètes dans le centre de santander

Le Moyen Age est un straddles café local et un bar, une sorte de parfaite taverne pour un café ou une bière l"après-midi, sans quitter le centre de Santander, mais un peu loin de l"agitation de l"artère principale de la ville. Vous trouverez juste en face du Musée d"art contemporain et de la Bibliothèque municipale de Menéndez Pelayo. Au Moyen Age, toutes les boissons généralement accompagnée par des amuse-gueules par défaut. Il est jamais très bien, mais mieux que rien. A pintxo tortilla donné, si petit, ne regardera pas la dent. Cane et pintxo en mesure coûte deux euros. Café ou thé bâton coûte peu plus d"un euro. Venez ici si vous voulez un peu de paix et de calme, mais rester à l"écart de la part dela de la capitale de la Cantabrie. Il me semble que pourrait être un bon endroit pour commencer la nuit ou de prendre quelque chose de relaxant dimanche.

Discreta tabernas en el centro de santander

El Medievo es un local a caballo entre cafetería y bar, una suerte de taberna perfecto para tomar un café o una caña a media tarde sin salir del centro de Santander pero alejándose un poco del bullicio de la arteria principal de la urbe. Lo encontrarás justo en frente del Museo de Arte Contemporáneo y la Biblioteca Municipal Menéndez Pelayo.

En el Medievo toda bebida suele venir acompañada de algo de picar por defecto. Nunca es gran cosa, pero menos da una piedra. A pintxo de tortilla regalado, por pequeño que sea, no le mires el diente. La caña y el pintxo en condiciones cuesta dos euros. Un café o un te en barra cuesta poco más de un euro.

Vente por aquí si te apetece un poco de paz y tranquilidad, pero sin alejarte dela acción de la capital de Cantabria. Se me ocurre que puede ser un buen lugar para arrancar la noche o para tomarse algo el domingo de relax.
Cristina E Lozano
Traduire
Voir l'original
Publier