Aimez-vous El Naútico ?

El Naútico

2 avis sur El Naútico

Voir les photos de Dónde vamos Eva

Snack jour, hall de nuit de concert

Le Nautico est beaucoup plus qu"une utilisation du bar de la plage. Tout au long de la saison estivale approche ici fans de musique live, la vie hipy de style, les surfeurs ... Nous sommes arrivés ici de la main d"un ami et nous avons trouvé une oasis de vie heureuse et libre, un lieu au-delà de la «boisson» tandis que vous appréciez la musique. Les gens de tous les styles, ne soyez pas dupe, appelé El Nautico, mais ici vous ne trouverez pas tout ce qui concerne le sport, yachts, etc. A l"époque, il était un navire de poissons, et au fil du temps a passé entre de nombreuses mains. Il y a environ 20 ans, le propriétaire actuel, le groupe exguitarrista Citrons, je reconverti en une salle de concert. Le panneau d"affichage est de paniquer, de Coque Malla, Calamaro, etc, aux grands artistes de funk. Les artistes définissent comme «un endroit pour les vacances", car ils viennent de ne pas toucher, mais d"interagir avec le public. Pour nous, il a aimé les bonnes vibes dégagent et surtout la simplicité de l"environnement et de ses habitants. Les meilleurs, les artistes ont à côté et de l"environnement où il se trouve.

Chiringuito de día, sala de conciertos de noche

El Naútico es mucho más que un chiringuito al uso. Durante toda la época estival se acercan hasta aquí aficionados de la música en directo, del estilo de vida hipy, surfers... Hemos llegado aquí de la mano de una amiga y nos hemos encontrado con un oasis de vida alegre, libre, un lugar más allá del "tomar algo" mientras disfrutas de música.

Gentes de todo estilo, no os dejéis engañar, se llama El Naútico, pero aquí no encontraréis nada relacionado con deportivos, yates, etc. En su momento fue una nave de pescados, y a lo largo del tiempo ha pasado por muchas manos. Hace unos 20 años su actual propietario, exguitarrista del grupo Los Limones, lo reconvirtió en sala de conciertos.

La cartelera es para flipar, desde Coque Malla, Calamaro, etc, hasta importantes artistas funk. Los artistas lo definen como "un lugar para vacaciones" ya que no vienen a tocar, sino a interactuar con el público.

A nosotros nos ha encantado el buen rollo que desprende y sobre todo la sencillez del entorno y de sus gentes. Lo mejor, tener a los artistas al lado y el entorno donde se sitúa.
Dónde vamos Eva
Voir les photos de Jaime Novoa

Le meilleur bar de la plage en espagne

Estrella Galicia, plage Lancé en arrière-plan, entouré par les plages de San Vicente et O Grove sur les deux côtés, de la bonne musique de fond et des concerts tout au long de l"été. Il est difficile de trouver un meilleur bar de la plage à travers l"Espagne et un meilleur environnement.

El mejor chiringuito de españa

Estrella Galicia, la playa de la Lanzada al fondo, rodeado de las calas de San Vicente y O Grove a ambos lados, buena música de fondo y conciertos durante todo el verano.

Es difícil encontrar un mejor chiringuito en toda España y un mejor ambiente.
Jaime Novoa

Information El Naútico