Aimez-vous El Palmar ?

12 avis sur El Palmar

Voir les photos de Dónde vamos Eva

Caas et barro

Village de pêcheurs intéressant situé au coeur d'Albufeira, entouré de champs de riz. Chaque fois que je viens à Valence, je m'approche de la Palmar pour deux choses très spécifiques: l'alimentation et la navigation de plaisance sur le lac;-). Traversé par de petits canaux, le Palmar est connu surtout par le nombre de restaurants spécialisés dans le riz, mais le plus notable pour sa spécialité culinaire, le "All i pebre" quelque chose de typique ici. Bien qu'inconnu, cet endroit est le réglage des romans de Blasco Ibañez, y compris "Cañas y Barro." Actuellement, il ya très peu de casernes sont authentiques dans la région, mais il ya certains!. Non, vous ne pouvez imaginer ces gens comme des odeurs de 12h00 quand la cuisine des restaurants commence odeur de sortir de leur riz et leurs plats traditionnels, il n'est pas étonnant que le Palmar est classé comme un village gastronomique de Valence Je pense qu'il ya plus de restaurants que les gens!. Ahhh, je vous recommande aussi de ne pas oublier de visiter quelques-uns de leurs boulangeries traditionnelles, appelé ici Fornet à déguster certains de leurs torteles riches, laisser un recommandé pour les fins gourmets!. Si vous voulez marcher autour de la Albufera vous diriger vers la zone du quai, je recommande la ville, puisque le prix est publique et ne sera épargné plus d'un peur! Et enfin, avec un peu de chance vous vous croiser avec d'authentiques voile latine, ils sont beaux.

Cañas y barro

Interesante población de pescadores situada en el corazón de la Albufera y rodeada de cultivos de arroz.

Siempre que vengo a Valencia me acerco al Palmar para dos cosas muy concretas: Comer y pasear en barca por la Laguna ;-). Atravesado por pequeños canales, el Palmar es conocido, sobre todo, por la cantidad de restaurantes especializados en arroces, pero sobretodo destaca por su plato estrella: el "All i pebre", algo típico de aquí.

Aunque es desconocido, este lugar es la ambientación de las novelas de Blasco Ibañez, entre ellas "Cañas y Barro". Actualmente son escasísimas las barracas auténticas que se ven por la zona, aunque alguna hay!.

No os podeís imaginar como huele este pueblo a partir de las 12:00 cuando de los fogones de los restaurantes empieza a salir el olor de sus arroces y de sus platos tradicionales, no es de extrañar que el Palmar esté catalogado como pueblo gastronómico de Valencia, yo creo que hay más restaurantes que habitantes!.

Ahhh, que no se me olvide recomendaros también la visita a algunas de sus panaderías tradicionales, que aquí se llaman Fornet para degustar alguno de sus ricos torteles, vamos un lugar recomendado para los más exigentes gourmets!.

Si queréis pasear por la Albufera dirigiros a la zona del embarcadero, yo os recomiendo el municipal, ya que el precio es público y os ahorraréis más de un susto! Y para finalizar, con un poco de suerte os cruzaréis con una vela latina auténtica, son preciosas.
Dónde vamos Eva
Voir les photos de PierLuigi Galliano
PierLuigi Galliano
Voir les photos de Manuel Lorente Marti

El palmar, le canotage et la gastronomie de l'endroit.

Dans la ville de Valence, laissant derrière nous la ville de la science et à adhérer court trajet en voiture le long d'une route à travers les champs de riz, une fois admiré la lagune, nous trouvons la zone palmaire de canaux pour profiter d'agréables promenades en bateaux tpicas région, en regardant la variété des oiseaux qui sont concentrées ici, une fois apprécié la balade et à la contemplation, nous pouvons déguster la gastronomie prisé qui est offert ici pour terminer en admirant les magnifiques couchers de soleil sur le lac palmaire.

El palmar, paseos en barca y gastronomía del lugar.

En la ciudad de Valencia, dejando a nuestra espalda la ciudad de las ciencias y en pocos minutos en coche accedemos por una carretera entre arrozales, una vez admirada la albufera nos encontramos con el palmar, zona de canales donde disfrutar de relajantes paseos en barcas típicas de la zona, observando la variedad de aves que por aquí se concentran ,una vez disfrutado del paseo y la contemplación, podemos degustar la apreciada gastronomía que por aquí se ofrece para terminar admirando los espectaculares atardeceres en el palmar junto al lago.
Manuel Lorente Marti
Voir les photos de Agus Roma Soler

La parfaite dimanche

Si vous n'avez pas visité El Palmar première chose que vous devez faire est de réserver une table dans l'un des nombreux restaurants que je vais surtout Arroceria de Maribel. Merci de ne pas oublier de prendre la promenade en bateau sur la Albufera, demander à l'oncle xuano est un excellent passeur vous mènera à travers les plus belles régions du lac. Il ne reste plus qu'à profiter de l'excellente nourriture typique des gens, de la paella, le riz de toutes sortes et le célèbre All i Pedre typique d'El Palmar.

El domingo perfecto

Si todavía no has visitado El Palmar lo primero que tienes que hacer es reservar una mesa en uno de los muchos restaurantes que hay yo en especial voy a la Arroceria Maribel.
Después no hay que olvidarse de dar el paseo en barca por La Albufera, pregunta por el Tio Xuano es un excelente barquero y os llevara por las zonas mas bonitas del lago.
Ya solo queda disfrutar de la excelente comida típica del pueblo, paella valenciana, arroces de todas clases y el famoso All i Pedre típico de El Palmar.
Agus Roma Soler
Voir les photos de Mayte Ato Ortega
Mayte Ato Ortega

Promenade en bateau, paella, "all i pebre" ...

Rappelez-vous les roseaux de la série légendaire et Barros espagnols? Car dans cette petite ville, vous trouverez la Barraca dans laquelle il a été filmé. Cette population a beaucoup de possibilités: vous pouvez visiter une caserne ou la navigation de plaisance et de surf de La Albufera. Il a également de nombreux restaurants et spécialités typiques est paella et "all i pebre", dont le principal ingrédient est l'anguille.

Paseo en barco, paella, 'all i pebre'...

¿Recordáis la mítica serie española Cañas y Barros? Pues en esta localidad valenciana podéis encontrar la Barraca en la que se rodó.

Esta población tiene múltiples posibilidades: puedes visitar alguna barraca o montar en barca y navegar por La Albufera. También tiene muchos restaurantes y la especialidad típica de la localidad es la paella valenciana y el "all i pebre", cuyo ingrediente principal es la anguila.
Virtu

Mar Alarcos
Voir les photos de Emilio Jose Mariel Albert
Emilio Jose Mariel Albert

Magnifique vue

Je ne me lasse pas de regarder le paysage ici. A côté de La Albufera et entouré par une ancienne caserne, certains protagonistes du film Canyas encore i Barro. La vue est magnifique depuis le balcon et merveilleux si vous vous promenez bateau. Je recommande cet endroit. .

Vista maravillosa

Nunca me canso de observar el paisaje que hay aquí. Al lado de La Albufera y rodeados de barracas antiguas, algunas todavía protagonistas de la película Canyas i Barro. La vista es preciosa desde el mirador y maravillosa si das una vuelta en barca. Recomiendo este lugar. .
Andi
Ela Ela Rodriguez