Aimez-vous El Panecillo ?

El Panecillo

13 avis sur El Panecillo

Voir les photos de Héctor www.mibauldeblogs.com

Il est vu depuis presque toute la par...

Il est vu depuis presque toute la partie de Quito, avec sa statue de la vierge. Depuis le haut, elles offrent des vues spectaculaires de la ville. Cette élévation naturelle a été ainsi baptisée par son semblable avec le Panecillo. Il est érigé au milieu de la ville comme un mirador naturel depuis lequel, vous pouvez apprécier la beauté et la disposition urbaine de la ville. La colline du Panecillo, avec trois mille mètres d’altitude au-dessus du niveau de la mer, est une référence pour Quito parce qu’elle marque la division entre le sud et le centre de la ville et maintient encore le legs de l’époque inca, une espèce de réservoir circulaire de huit mètres de profondeur qui a été utilisé pour l’irrigation des cultures. En 1976, l’artiste espagnol Agustín de la Herrán Matorras a effectué en aluminium le monument à la Vierge María qui se trouve dans la crête de la colline.
Héctor www.mibauldeblogs.com
Voir les photos de Marie & Matt

El panecillo

Difficile d'y accéder autrement qu'en taxi (contre entre 2 et 5$ en fonction de l'honnêteté du chauffeur) car les marches qui permettent d'y grimper à pieds traversent semble-t-il un quartier très dangereux, selon les dires d'une gentille locale qui nous a avertit lors de notre ascension vers cette très belle statue d'une vierge protectrice, que l'on voit de n'importe où dans Quito.
Voir les photos de Makuteros Family Run
Makuteros Family Run
Voir les photos de Juan Pablo Muñiz

Cette colline de 3000 mètres au dessus du niveau de la mer monte et est couronné par une sculpture de la vierge de quito. aujourd'hui est l'un des points emblématiques de la capitale équatorienne et sert à son tour comme une référence entre le centre et l

Cette colline culmine 3000 mètres au dessus du niveau de la mer et est surmonté d'une sculpture de la Vierge de Quito. Actuellement, il est l'un des monuments de la capitale de l'Equateur et sert à son tour comme une référence entre le centre et le sud de la ville. Elle compte actuellement une certaine confiance et contrairement à avant peut se promener et profiter de la vue magnifique sur Quito qui offre le point de vue

Esta colina se levanta 3000 metros sobre el nivel del mar y está coronada por una escultura de la virgen de quito. actualmente es uno de los puntos emblemáticos de la capital ecuatoriana y sirve, a su vez, como referencia entre el centro y el sur de la ci

Esta colina se levanta 3000 metros sobre el nivel del mar y está coronada por una escultura de la virgen de Quito. Actualmente es uno de los puntos emblemáticos de la capital ecuatoriana y sirve, a su vez, como referencia entre el centro y el sur de la ciudad.
Actualmente cuenta con bastante seguridad y a diferencia de antes de puede pasear tranquilamente y disfrutar de la maravillosa vista de Quito que nos ofrece el mirador
Juan Pablo Muñiz
Voir les photos de Cyndi Caviedes

Quito et ses charmes

Parfois, vous ne pouvez pas voir la beauté autour de nous jusqu'à ce que nous quittions assez. Après avoir vécu si longtemps hors de l'Equateur, j'ai pu renouer avec les choses qui rendent cette ville si spéciale. En regardant de la brioche à la ville qui m'a vu grandir et s'épanouir avec les gens que j'aime est l'un des points forts de cette année. Et quand je pense que la nuit m'a donné tout ce que je voulais l'avis de la Vierge m'a fait sentir très béni.

Quito y sus encantos

A veces uno no puede ver la belleza que nos rodea hasta que nos alejamos lo suficiente. Después de vivir tanto tiempo fuera de Ecuador, pude reencontrarme con las cosas que hacen de esta ciudad un lugar tan especial. Mirando desde el panecillo a la ciudad que me vio crecer y florecer junto a la gente que quiero es uno de los mejores momentos de este año. Y cuando pienso que la noche me ha dado todo lo que quería la vista de la virgen me hizo sentir muy bendecida.
Cyndi Caviedes
Voir les photos de J34N
J34N
Voir les photos de Patricio Gaybor
Patricio Gaybor
Voir les photos de Denisse Murillo
Denisse Murillo
Ricardo Chisaguano Toaquiza
Voir les photos de supercastell
supercastell
Voir les photos de Diego Carrera Robalino