Aimez-vous Hôtel El Secreto del Agua ?

Hôtel El Secreto del Agua

Réserver

3 avis sur Hôtel El Secreto del Agua

Voir les photos de Marta Padilla

Le secret de l'eau

Heureusement, j'ai trouvé le meilleur endroit pour se reposer après de belles plongées à Cabo de Palos. Cet endroit est calme, romantique, décorée avec beaucoup de goût, et le style minimaliste sombre. Je n'ai payé que 67 € par nuit; faire de la plongée avec le centre de plongée Naranjito fait de moi un bon de réduction. L'appartement se compose d'une chambre à coucher, deux salles de bains, cuisine, salle de séjour et une grande terrasse donnant sur la mer de verre. J'ai été surpris levers mignon. Ci-dessous est le restaurant, un café et un bar où les mojitos faire le meilleur taux de chill-out, les travailleurs sont très sympathique et professionnel.

El secreto del agua

Por suerte encontré el mejor lugar donde descansar después de unos bonitos buceos en Cabo de Palos.
    Este lugar es tranquilo, romántico, está decorado con un gusto inmejorable, de estilo minimalista y marino.
    Pagué tan solo 67 € por noche; por ir a bucear con el centro de buceo Naranjito me hicieron un buen descuento.
    El apartamento se compone de 1 habitación, dos baños, cocina, salón y una inmensa terraza mirando al mar de cristal.
    Me sorprendieron los lindos amaneceres.

Abajo esta el restaurante, la cafetería y un bar donde tomar mojitos al mejor ritmo chill-out, los trabajadores son muy simpáticos y profesionales.
    Marta Padilla

Pour se reposer et visite camblanque

Pour se reposer et visite camblanque

Para descansar y excursión a camblanque
    josealba69
    Voir les photos de Macosnola