946 276 101
946 276 101

25 avis sur Elantxobe

Si vous prenez le droit chemin et ne...

Si vous prenez le droit chemin et ne tombez pas directement au village, vous découvrirez Elantxobe d’en haut, couvert de toits rouges qui semblent suspendus au-dessus de la mer. Le village, vu d’en haut, est une beauté qui vous donne envie de visiter. Il s’agit d’un charmant endroit, qui est situé depuis des siècles à côté de la mer et la face est d’Ogoño. Il est caractérisé par la pêche et dispose d’un petit port.

Ce petit village au bord de la mer est un régal

Les maisons sont situées en hauteur son beaux. Le petit port en bas de la colline est très agréable, vous pouvez vous poser au soleil et profiter du calme de la mer.

Puis vous avez aussi de belles balades qui montent et vous offrent une vue à couper le souffle ! C’est un très petit village mais je le recommande.

C'est une petite ville marine établit ...

C'est une petite ville marine établit sur l'impressionnante masse rocheuse du cap Ogoño. Il s'agit d'une pente très escarpée où les maisons semblent s'appuyer les unes sur les autres, et descendre jusqu'à la mer. En bas, on trouve l'enchanteur port de pêche. On peut manger sur place, dans l'un des restaurants dont la spécialité est le poisson.

Tres sympa petit village de pêcheurs

Avec un restaurant gastronomique
chère mais super bon.