Elephant Waterfall

Da Lat Adresse

2 avis sur Elephant Waterfall

La ville de Da Lat n’est pas d...

La ville de Da Lat n’est pas désagréable en elle-même, et il fait bon se promener par exemple autour de son lac central qui procure une douce fraîcheur bien appréciable, mais l’intérêt de cette ville ne réside pas dans son centre. Sa particularité est d’être implantée au cœur des plateaux rocheux du centre du pays, et d’être ainsi le point de départ de nombreuses randonnées ou balades dans les environs. Parmi celles-ci, vous pourrez choisir de partir à la découverte (ou plutôt devrais-je dire à l’aventure, tant la route est tortueuse et parfois en mauvais état, mais cela fait partie de l’aventure, justement !) des chutes d’eau appelées Elephant Waterfalls.

Elephant Falls

Certainement l'une des plus impressionnantes des quelques chutes d'eau visitables aux alentours de Dalat, Elephant Falls se situe au sud-ouest de la ville. Pour l'atteindre, une petite mais délicate marche est nécessaire entre jungle et rochers. L'autre particularité de cette magnifique chute d'eau est que vous pourrez vous rendre au pied même de la cascade, derrière l'eau, pour une vue imprenable. Attention, avec l'humidité les roches glissent!Préparez-vous aussi à pas mal de boue. L'entrée coûte 5000 dongs.

Information Elephant Waterfall