Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Empire State Building ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Empire State Building

info
sauvegarder
Enregistré

235 avis sur Empire State Building

25
Voir les photos de Pedro Jareño
25 photos

Le bâtiment avec le plus de caractère...

Le bâtiment avec le plus de caractère à New York, de son sommet, il offre de magnifiques vues (si vous arrivez à éviter les centaines de touristes comme vous).

Face à cette vue incroyable, vous vous sentez minuscule.
Le lieu est idéal pour admirer les grattes-ciel et l'immensité de la ville.

Je recommande de faire cette visite le soir afin de pouvoir profiter du paysage de nuit et de contempler la ville éclairée.
Pedro Jareño
9
Voir les photos de Laurène Le Martelot
9 photos

L'empire state building est probablem...

L'Empire State Building est probablement, avec la Statue de la Liberté, le lieu le plus mythique de la "Big Apple". C'est un des emblèmes de la ville de New York. Lors de sa construction en 1931, il était alors le building le plus haut de la ville avec 381 mètres de haut. Les tours du World Trade Center l'avait dépassé par la suite mais il a malheureusement récupéré sa place après le 11 septembre 2001. On compte 102 étages; et à partir du 86ème étage il est accessible aux touristes pour admirer la célèbre SkyLine de Manhattan. Building aussi très connu de par son apparition dans de nombreux films par exemple King Kong (qui était grimpé au sommet); c'est vraiment un lieu incontournables si on va à New York!
Laurène Le Martelot
4
Voir les photos de Coline
4 photos

Situé au 86ème étage du très célèbre ...

Situé au 86ème étage du très célèbre Empire State Building, lui même implanté directement sur la non moins célèbre cinquième avenue, au cœur de Midtown Manhattan, l'empire state building observatory est indubitablement le monument new-yorkais le plus visité avec la statue de la liberté. Et on comprend aisément pourquoi ! Certes, le prix est élevé et l'attente peut être très longue (1h30 d'attente à 23h!!), mais quel bonheur que de se trouver en quelques secondes d'ascenseur supersonique sur le toit du monde, avec une vue époustouflante sur l'ensemble de New-York ! On aime surtout le panorama magnifique sur Downtown Manhattan et ses immenses buildings éclairés la nuit. Une vraie belle découverte.
Coline
1
Voir les photos de Robin DI LORETO
1 photo

Un peu de monde, beaucoup de sécurité...

Un peu de monde, beaucoup de sécurité ,des affiches passionnantes et des escaliers … à la folie. Ne vous inquiétez pas les ascenseurs prennent vite le relais. C'est un dédale de couloirs qui vous attend et un supplément au billet d'entrée est nécessaire pour accéder au sommet. Tout ça pour quoi ? ... Je vous le donne en mille ? Et oui, une boutique, certes les prix sont un peu élevés mais cette boutique a une terrasse ! Le problème étant qu'à cette hauteur: Il y fait un froid glacial ( pas beaucoup plus que 5 ou 6° Celsius) et que le vent vous empêche quasiment de tenir debout. Mais consolez vous: La boutique à des baies vitrées et on vous offre des cartes postales à la sortie. Au finale, il s'agit d'une visite à ne pas manquer certes pour le panorama mais aussi car il s'agit d'un monument incontournable de la ville.
Robin DI LORETO
Lire 10 autres
Publier
3
Voir les photos de Murzeau Marie
3 photos

Dans les pas de king-kong

Tout en haut de ce bâtiment emblématique de Manhattan, la vue est à couper le souffle...
Appréciez 360 degrés d´un New York impressionnant !

Attention cependant à vos horaires. Il est en effet préférable d´y aller très tôt ou très tard afin d´éviter la foule qui s´entasse le nez collé aux vitres du 86ème étage de ce gratte-ciel. De plus, vous profiterez d´une vue beaucoup plus dégagée et donc beaucoup plus sympa !

Il est aussi judicieux d´acheter ses tickets d´entrées à l´avance ! En effet, le spectacle attire de nombreux touristes.
Murzeau Marie
2
Voir les photos de Kaprixo
2 photos

Haut de ses 381 mètres, l'empire stat...

Haut de ses 381 mètres, l'Empire State Building est les plus grand gratte-ciel de New York. En montant au 86e étage de la tour, par beau temps, on voit quasiment toute l'île de Manhattan. On peut voir l'immensité de Central Park qui dénote au milieu de tous ces immeubles géants. On voit aussi les rues et les avenues qui quadrillent parfaitement la ville, on aperçoit les fameux taxis jaunes, l'Hudson, l'East River, Broadway, la Statue de la Liberté...
Kaprixo
2
Voir les photos de Joozephiine
2 photos

Empire state building

Le plus haut building de New York depuis la chute des Twin Towers, on le reconnait au 1er coup d'oeil et de de très loin. Bien sur, on sait tous à quoi il ressemble mais croyez moi, il reste très impressionnant surtout quand on est au pied et qu'on ne voit pas le sommet caché par le brouillard. Je n'ai donc pas vu la vue de Manhattan depuis là haut à cause du temps (grrrr!) mais il parait que cela en vaut vraiment la peine. Par contre, c'est peut être à éviter pour ceux qui ont vraiment le vertige.
Joozephiine
2
Voir les photos de Marie & Matt
2 photos

Empire state building

Sa réputation le précède. Le plus connu des grattes-ciel de New York, grimpé par King Kong, phare malgré lui de bien des touristes perdus quand arrive la nuit, offre au même titre que The top of the rock, l'une, si ce n'est LA plus belle vue sur tout New York, contre 30$ et beaucoup de patience. Pour ceux qui ne voudraient pas y grimper, il faudra bien du recul pour tenter d'apercevoir son sommet quand on est au pied.
Marie & Matt
1
Voir les photos de Sylvain Norget
1 photo

Où j'ai eu le souffle coupé

9H00 du matin, Empire State Building, New York.
En entrant, à l’accueil, le personnel nous dit que le temps n'est pas beau, qu'il y aura des nuages au sommet et que nous ne verrons pas grand chose et qu'il ne pourront pas nous rembourser.
Peu importe, nous décidons d'y aller.
Ce que je vois en arrivant me coupe le souffle. J'ai l'impression d'être dans Blade Runner, en plein jour.
La ville est attaquée, rongée par la brume, je shoote immédiatement.
Quelques minutes plus tard, les nuages étoufferont totalement la vue.
Sylvain Norget
1
Voir les photos de LoulouStudio
1 photo

L'empire state bulding, emblème de ne...

L'Empire State Bulding, emblème de New York, est un passage incontournable pour tous séjours dans cette ville.
J'ai recherché une composition originale pour un bulding ayant déjà été photographié de nombreuses fois.

J'ai pris cette photo depuis le Rockfeller Center en posant l'appareil sur un rebord afin d'éviter d'avoir un flou de bouger.

(exifs : F10, 30 sec, 50mm, ISO 100)
LoulouStudio
1
Voir les photos de De Voeght Aurélie
1 photo

Souvenir d'un voyage magnifique avec ...

Souvenir d'un voyage magnifique avec l'homme de ma vie...
C'est au cours d'un voyage organisé que j'ai eu la chance de prendre cette photo que personnellement je trouve magnifique, elles représente tellement bien NYC et change des photos traditionnelles.

Elle a été prise avec un petit bridge Kodak Z740, étant étudiante, je n'ai pas encore les moyens pour un autre appareil...
De Voeght Aurélie
1
Voir les photos de José Juan Morillo Gómez
1 photo

En août 2008, nous avons eu l’occasio...

En août 2008, nous avons eu l’occasion de voyager à New York. C’est une partie fabuleuse du monde, avec des détails incroyables. Vous pouvez profiter de la belle et magnifique vue sur le «New York Skyline », une des villes importantes. En plus, le meilleur moment pour l’escalader est les heures du coucher du soleil. Avec ses 102 étages, vous pouvez voir les alentours de la ville.
José Juan Morillo Gómez
6
Voir les photos de TiffG
6 photos

Empire state building

Dois-je vraiment prendre la peine de le présenter ? Bon ok allez, parlons-en de ce géant de Manhattan (enfin plus pour très longtemps). Déjà, première impression en le voyant de près : « Ah mais c'est haut ». C'est vrai que quand vous êtes au pieds du building, et que vous essayez de regarder le sommet, ça fait tout drôle.
Mais le plus intéressant n'est bien évidemment pas là, il faut monter, là-haut, au 86ème étage pour voir le réel spectacle. Armés de nos New York City Pass nous sommes entrés dans le bâtiment, avons pris les escalators et avons commencé la queue. Une fois le passage de l'habituelle sécurité type aéroport, nous avons pu rejoindre la file prioritaire (et oui, les City Pass c'est non seulement un gain d'argent, mais un gain de temps) pour rejoindre les ascenseurs (qui ne prennent d'ailleurs plus la peine de compter chaque étage, mais vous indiquent uniquement les dizaines : 10ème, 20ème, 30ème, etc.). Une fois nos audio-guides récupérés (utiles !! à prendre, vraiment, surtout qu'il y a du français), c'était l'heure d'observer la ville de New York et là... Bah là... Bah c'est beau quoi. Vous avez une vue imprenable sur la ville. Je ne donnerai pas plus de détails là-dessus, à vous d'y aller pour voir. Préparez-vous juste à avoir affaire à du vent. Du vent froid. Car là-haut, c'est pas l'été hein. Nous sommes allés à New York fin Avril, et j'ai vu des jeunes filles en shorts et manches courtes en train de galérer, il faut l'admettre. Mais, pas d'inquiétudes, vous pouvez aussi observer la vue de l'intérieur.
Mon conseil en cas de gêne par rapport au vent : faire le tour de la plate-forme d'observation « rapidement » en observant les différentes zones PUIS revenir à l'intérieur et écouter l'audio-guide. Vous pourrez observer de la pièce centrale les buildings et autres choses diverses dont vous parle le guide, sans vous les geler dehors.

ATTENTION !! Certains sites internet peuvent vous conseiller d'aller à l'Empire State Building le soir, vers 22h pour avoir un point de vue incomparable sur la ville illuminée... GROSSIERE ERREUR. Faîtes l'Empire State Building le matin, vers 8h à peu près, vous aurez une belle vue sur New York. Et faîtes le Top of the Rock en soirée, un tout petit peu avant le coucher du soleil (renseignez-vous pour avoir l'heure exacte à la période où vous y allez) pour observer New York illuminé.
Je vous donne la raison qui me pousse à vous donner ce conseil : l'Empire State est très très grand, donc vous verrez la ville illuminée certes, mais bon, pas si bien que ça au final, car vous serez trop hauts. Alors que si vous faîtes le Rockefeller Center « Top of the Rock » à l'heure du coucher du soleil, ce bâtiment étant plus au niveau des autres buildings, la vue sera nettement meilleure. Et puis, point non négligeable, vous aurez vue sur l'Empire State illuminé, justement.
Si vous n'êtes toujours pas convaincu après ce que je viens de vous dire, notez que tous les photographes professionnels vont au Top of the Rock en soirée (et c'est d'ailleurs une amie photographe qui m'a conseillé d'y aller à cette heure xD).
TiffG
4
Voir les photos de Mateo
4 photos

Grandiose ! cette vue sur nyc est jus...

Grandiose ! Cette vue sur NYC est juste une
des plus belle de ma vie.

PS: Ecoutez un pti sinatra en prime
Mateo
1
Voir les photos de Balistreri
1 photo

Celle ci est une photos prise du haut...

Celle ci est une photos prise du haut du Rockfeller center sur le Top of the rock...Un moment de froid dans une matinée de fevrier 2007.
L'appareil est un Casio Exilim un petit appareil qui arrive à faire des très belles images noir et blanc et couleur.
Ciao

a
Balistreri
Publier
Lire 10 autres

Information Empire State Building

Numéro de téléphone de Empire State Building
+1 212-736-3100
+1 212-736-3100
Adresse de Empire State Building
350 Fifth Avenue, Between 33rd and 34th Streets
350 Fifth Avenue, Between 33rd and 34th Streets
Site web de Empire State Building
esbnyc.com
Voir plus