Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Chutes Epupa ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Chutes Epupa

info
sauvegarder
Enregistré

6 avis sur Chutes Epupa

10
Voir les photos de alberto d- garcia
10 photos

Entre la frontière de la namibie et d...

Entre la frontière de la Namibie et de l'Angola, il y a ce très bel endroit avec une population indigène. C'est un peuple nomade, vivant avec la nature et de continuant à faire leurs coutumes. Les gens sont reconnaissants envers les touristes, est surpris quand vous montrez la photo que vous avez fait, car ils ne connaissent pas. Un plaisir à visiter cet endroit et vivre avec eux, même si c'est seulement quelques heures. A Cape Cross, il y a une réserve naturelle avec des phoques, mais la vérité est qu'il y a une usine qui fabrique des manteaux et utilisent cet endroit pour garder les phoques.
alberto d- garcia
19
Voir les photos de Rodamons
19 photos

Un verger

Après avoir passé par la population de Opuwo pour acheter des fournitures nous nous dirigeons vers la frontière de l'Angola, à Epupa Falls. Ils sont dans la région du Kaokoland et est l'un des endroits les plus sauvages de l'Afrique. Grâce à un Rido paysage desrtico et soudain une oasis de verdure, un verger authentique peut être vu. Ce sont les marges de la rivière Kunene qui forme une frontière naturelle entre la Namibie et l'Angola. Nous avons séjourné au Camp Epupa. De bonnes installations. Bungalows Tpicos africains sur pilotis et le tout avec une fenêtre panoramique surplombant la Falls. Le bar-restaurant est à côté des bungalows et d'offrir un service sans fil. Les chutes d'Epupa sont pratiquement les Nicaraguayens qui existent en Namibie et forme un gradient important de la rivière Kunene, cette rivière est la frontière naturelle avec l'Angola. Une partie des chutes de la rivière a une largeur d'environ 500 mètres et des cataractes, mais l'écart est pas très prononcée, ont chacun 37 mètres, mais la façon dont différents bras ro sa chute. Un paysage spectaculaire pleine de palmes vertes et des arbres. L'existence de plusieurs baobabs, endmico arbre de l'Afrique, donnent à ce lieu une grande exotisme. La rivière Kunene est infesté de crocodiles, est seulement conseillé de se baigner dans les piscines qui forment la rivière avant de chacun.

Un vergel

Después de pasar por la población de Opuwo para adquirir avituallamiento nos encaminamos hacia la frontera de Angola, a Epupa Falls. Se hallan en la región de Kaokoland y es uno de los lugares más vírgenes de África.

A través de un paisaje árido y desértico de repente se divisa un oasis de verdor, un auténtico vergel. Se trata de los márgenes del río Kunene que hace de frontera natural entre Namibia y Angola.

Nos alojamos en el Campamento de Epupa. Buenas instalaciones. Típicos bungalows africanos, construidos sobre postes y todos con una panorámica ventana con vistas a las Cataratas. El bar restaurante está junto a los bungalows y ofrecen servicio de wifi.

La Cataratas Epupa son prácticamente las únicas que existen en Namibia y las forma un importante desnivel del río Kunene, este río es la frontera natural con Angola.

En la parte de las cataratas el río tiene una anchura de unos 500 metros y las cataratas aunque el desnivel no es muy pronunciado, tienen una caída de 37 metros, sin embargo el río forma diversos brazos en su caida.

Un espectacular paisaje repleto de verdes palmeras y arboleda. La existencia de múltiples baobabs, árbol endémico de África, confieren al lugar un gran exotismo.

El río Kunene está infestado de cocodrilos, solo es aconsejable bañarse en las pozas que forma el río antes de su caída.
Rodamons
Traduire
Voir l'original
12
Voir les photos de E.Sonia Requejo Salces
12 photos
E.Sonia Requejo Salces
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Javi Soto
3 photos

Les chutes d'epupa

Sur la frontière entre la Namibie et l'Angola, dans la rivière Kunene, Podis profiter de cette merveilleuse "oasis", plein d'oiseaux, Himba, baobabs, ... Options Tennis deux ou trois logements, presque tous les sites. Dormez dans votre campagne de magasin à quelques mètres de la rupture de conduite d'eau est un luxe. Il ya des crocodiles mais nous avons vu aucun, peut-être en étant très proche de saut, et aussi parce que fuyant toute présence humaine. Vous pouvez voir les femmes Himba laver dans la rivière. A proximité du camping il ya un endroit où les Himba va mettre de la musique sur une machine, boire de la bière et de fumer. Sans évaluer si la maison est approprié ou non, si je peux dire que ce est surprenant de les voir dans cette situation. Je espère que vous apprécierez les photos et si vous ne avez pas dejis soulève la possibilité d'aller à cet endroit.

Las cataratas epupa

En la frontera entre Namibia y Angola, en el rio Kunene, podéis disfrutar de este "oasis" maravilloso, lleno de aves, himbas, baobabs,...

Tenéis dos o tres opciones de alojamiento, casi todas de camping. Dormir en tu tienda de campaña a escasos metros del salto de agua principal es un lujo. Hay cocodrilos pero no vimos ninguno, quizás por estar muy cercanos al salto, y también porque huyen de cualquier presencia humana.

Es posible ver a las mujeres himbas lavando en el río. Cerca del camping hay un local donde van los himbas a poner música en una máquina, beber cerveza y fumar. Sin entrar a valorar si es apropiado o no el local, si puedo decir que es sorprendente verlos en esa situación.

Espero os gusten las fotos y si se os plantea la posibilidad no dejéis de ir a este lugar.
Javi Soto
Traduire
Voir l'original
Lire 2 autres
Publier
1
Voir les photos de Bruno Nepomuceno
1 photo
Bruno Nepomuceno
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Juan Reina
1 photo
Juan Reina
Publier
Lire 2 autres