Aimez-vous Es Caló des Morts ?

Es Caló des Morts

13 avis sur Es Caló des Morts

Voir les photos de antartida

C'est inutile de décrire cet endroit,...

C'est inutile de décrire cet endroit, vous ne croyez pas? Je peux seulement vous dire que si vous vous y baignez, tous vos malheurs disparaissent... Il est difficile d'accès. Il faut arriver à l'Hôtel Riu La Mola, dans le kilomètre 14, et à côté de l'hôtel, il y a une route goudronnée, très "difficile" mais cela en vaut la peine, non?
antartida
Voir les photos de dicanius

Calas cala, est cal des morts

Creek est une végétation méditerranéenne bleu profond et entouré d'une terre rougeâtre. L'érosion a été d'une manière spectaculaire qui fait de ce coin de Formentera le premier endroit à regarder quand je reviendrai. Je me souviens de la plongée et de voir beaucoup de poissons colorés qui m'a fait penser que j'étais dans les Caraïbes.

La cala de calas , es caló des morts

es una cala de un azul intenso rodeada de vegetación mediterránea y de una rojiza tierra . La erosión ha dado una espectacular forma que hacen de este rincón de Formentera el primer sitio de ver cuando vuelva. me acuerdo de bucear y ver una cantidad de peces de colores que me hacían pensar que estaba en el caribe.
dicanius
Voir les photos de pablo

Petite plage de formentera

Je montre une photo d'une plage dame, comme beaucoup d'autres autour de l'île paradisiaque de Formentera. La petite plage est au point mort, est un site très fréquenté pas le multiple de l'île où vous pourrez profiter d'un bon bain avec la complicité de votre entreprise. Si vous voulez profiter d'un peu d'intimité, essayez-le sur cette plage ...

Playita en formentera

Os muestro una foto de una señora playa, como otras muchas que rodean la isla paradisiaca de Formentera.
La playita de es caló, es un sitio no muy transitado de los multiples de la isla en el que podeis disfrutar de un baño agradable con la complicidad de vuestra compañía.
Si queréis disfrutar de un poco de intimidad, intentadlo en esta playa...
pablo
Voir les photos de isaac

Mon ruisseau

C'est santany belle plage aux eaux cristallines et où j'ai été où e a appris à nager et où une autre autorisation que je viens de quitter remodelé comme un produit naturel, ont enlevé toute trace de ciment et d'autres

Mi cala

Es por santany una cala preciosa con aguas cristalina y donde yo veraneo donde e aprendido a nadar y donde me despejo además la acaban de reformar dejandola como una natural han quitado todo rastro de cemento y demás
isaac
Voir les photos de Teresa Peris Abel

Aquarium naturel

La meilleure crique dont je sais, sa pureté dans l'eau, la quantité et la variété de poissons avec qui vous partagez la salle de bain, bien qu'il ne finirait jamais, à mon paradis. Rien à envier à n'importe quelle plage des Caraïbes.

Acuario natural

La mejor cala de las que conozco, su pureza en las aguas, la cantidad y variedad de peces con los cuales compartes el baño, bueno no acabaría nunca, para mi el paraíso.
Nada que envidiar a ninguna playa del Caribe.
Teresa Peris Abel
Voir les photos de Ester

Paradise 2

Vraiment plage paradisiaque, l'accès difficile ou arrivent par mer ou bas par une corde, mais ça vaut le coup, est magnifique, il ya q y aller tôt car la plage dans son n'est pas très grand et il ya peu de place. Il est beau

Paraíso 2

Realmente playa paradisiaca, difícil acceso o llegas por mar o bajas por una cuerda pero vale la pena, es maravillosa, hay q ir temprano porque la playa en su no es muy
grande y hay poco sitio. Es preciosa
Ester
Voir les photos de Rül

Un coin spécial pour profiter de la t...

Un coin spécial pour profiter de la tranquillité de l'île ..... tout simplement spectaculaire. Idéal pour la plongée. Poissons, de taille considérable vagabonder autour de vous enquêter sur les "intrus" eaux GRANDS!

Un rinconcito extraordinario para disfrutar de la tranquilidad que ofrece la isla..... Simplemente espectacular.
Ideal para practicar snorkel.
Los peces, de un tamaño considerable se pasean a tu lado investigando a los " intrusos de sus aguas "
GENIAL !!
Rül
Voir les photos de Guga

Il arrête par !!!

Enchanted Únic Lloc amb un i spécial. Cala mue est conviu petita sur PEIXOS amb els i par fer perfecte tuba. Sens Dubte un millors de dels secrets, vous dels mues, qui menace l'illa de Formentera.

Es paradís!!!

Lloc amb un encant únic i especial. Cala molt petita on es conviu amb els peixos i perfecte per fer snorkel. Sens dubte, un dels millors secrets guardats, dels molts que te, que amaga l'illa de Formentera.
Guga

Voir les photos de Tilai Esnault
Tilai Esnault
Voir les photos de Vicente Cardona Ramon
Vicente Cardona Ramon
Voir les photos de nuria garcia
nuria garcia

Information Es Caló des Morts