3 avis sur Esquina del sol

Une pause sur la digue

Le bord de la digue est comme vous vous en doutez plein de cafés, de brasseries en tout genre, à tel point qu'il n'est pas toujours facile de choisir celui auquel vous allez vous arrêter. Nous les avons presque tous essayés (eh oui le soleil caniculaire et la marche, ça donne envie de se rafraîchir super souvent) et j'en ai sélectionné quelques uns qui valent le détour. Esquina del Sol est un endroit sympathique qui brille par une terrasse immense et un accueil très chaleureux. Le matin, il est parfaitement possible de prendre là son petit déjeuner. Ils servent juste les boissons mais une boulangerie

A fuir!

Peu recommandable

Nous nous sommes installés en terrasse ce dimanche d'affluence (sauf sur cette terrasse étrangement...).
Nous avons commandé (après une longue attente) nos glaces, milk-shakes et crêpes à un serveur fort peu aimable. Nous avons reçu la crêpe dans les 5 min qui ont suivi.
15min plus tard, les glaces arrivent (sans cuillères), il pose son plateau en poussant les vidanges des clients précédents non débarrassées. Celles-ci poussent les cartes dans l'assiette de crêpes. Lorsqu'on lui fait remarquer de faire doucement, "oui mais bon!" d'un air agacé fut la réponse.
Nous avons demandé si il était possible de débarrasser la table des verres des clients précédents. Il nous a répondu que ce n'était pas son rôle mais qu'il le ferait quand même en soupirant.

Desastreux

Peu recommandable

On se croirait dans une caméra cachée de François Damiens. Il y avait un peu de monde mais c'etait loin d'être rempli. Le serveur vient vous voir apres 30min et vous annonce d'un ton sec qu'il faudra attendre.

On assiste à une dispute du patron avec des clients qui avaient l'air pourtant tres calme. Le patron s'emporte, hurle en Neerlandais et les met dehors. Puis 20min apres, nous sommes enfin servi.

Le serveur, pas le même que celui qui a pris la commande, nous ramène enfin nos 3 crêpes. Le voyant encombré avec les assiettes, ma compagne essaye de prendre l'assiette pour la donner à sa fille, ce dernier lui souffle plusieurs fois dessus, et tient coute que coute l'assiette.

Information Esquina del sol

Liens de Esquina del sol