Hôtel Esterel Caravaning

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

1 expérience sur Hôtel Esterel Caravaning

Du luxe en camping...

Esterel Caravaning est un camping situé à Agay, commune de Saint-Raphaël. J'y suis allée l'année dernière avec ma petite famille pendant l'été. le camping se trouve au milieu du massif de l'Esterel, avec des paysages paradisiaques et absolument dépaysant. si vous aimez les paysages de Provence et le chant des cigales, c'est le bon plan...
    En plus de ce cadre magique, le camping 5 étoiles dispose d'un service irréprochable et d'activités changeantes. Les 5 piscines sont à disposition (dont une couverte, aménagée pour les enfants, parfait pour mon petit bout qui était aux anges!), un baby-club pour les plus petits, une aire de jeux, l'intervention d'un cirque, des animations le soir, l'aqua-gym, et j'en passe.... Tout ça en ajoutant que le camping est à 3km de la mer et de la sublime Baie d'Agay, une plage qui s'étend à perte de vue .... Oui comme vous voyez, j'ai été absolument CONQUISE !!!!
    Avec ma famille nous étions dans notre caravane (emplacement assez grands d'ailleurs, on n'a pas l'impression d'être les uns sur les autres), mais les mobiles homes ont l'air top! équipés d'une grande terrasse et d'un jacuzzi, ça donne bien envie... Quant aux sanitaires, Moi qui suis une maniaque de la propreté (et c'est pas toujours un avantage quand on fait du camping avec ses gosses), quelle merveilleuse surprise j'ai eu quand j'ai trouvé des toilettes et des douches PROPRES! un petit détail qui tue.

Infos sur l'hôtel
    Avenue des golfs