Aimez-vous Etretat ?
Étretat Adresse

14 avis sur Etretat

Maylis Lecoq

Voyage scolaire et vertige...

Nous nous sommes rendus une journée à Etretat accompagnés de nos correspondants allemands. J'ai le vertige, mais la vue me semblait si magnifique vue de haut que je m'y suis rendue juste pour avoir ce résultat de photos majestueuses je trouve. Une très belle ville et vue que j'apprécie énormément.

Coline

Mondialement connue pour ses falaises...

Mondialement connue pour ses falaises majestueuses comptant parmi les plus hautes d'Europe, la petite ville d'Etretat est une jolie cité balnéaire qui mérite largement une petite visite. La ville en elle-même est également très chouette, avec ses jolies maisons à colombages emblématiques de la région normande, ses nombreux restaurants où vous pourrez déguster de délicieuses crêpes et galettes ou encore de très bons plats de poissons, sans parler des excellents caramels au beurre salé et du délicieux cidre normand !

Juan Manuel Sole

Je vous recommande cette ville si vous...

Je vous recommande cette ville si vous passez par le Havre. C'est une charmante petite ville, petite (1640 habitants), avec sa belle plage, et ses belles falaises (et leurs fameux "oeil de l'aiguille" qui a attiré de nombreux artistes). Comme on le voit sur les photos, la vue en haut des falaises est incroyable. En haut du sommet, on trouve un joli terrain de golf.

Lilou

Très jolie petite ville Normande ...

Très jolie petite ville Normande .Maisons caracteriqtiques et notamment l'Hotel de la résidence dont l'enseigne nous apprends que cette maison en bois du XIIé siècle dite " Cirie Planteflore" provient de Lisieux et fut démontée puis remontée à Etretat par l'architecte Mauge .
Très très bonne table classé au Gault et Millau .
Vous pouvez aussi vous restaurer à la Brasserie qui propose un buffet très copieux.

Thomas Lattelais

Nuit des Etoiles 2015

Photos prises lors de la nuit des Étoiles 2015. Il a fallu attendre 1h du matin pour que les spots éclairant les falaises soient éteint et qu'on puisse profiter pleinement du spectacle qui s'offrait à nous !

Yves JUNG

Visite en Normandie

Port d'Etretat un soir du mois d'août 2011. Soirée fruits de mer, ballade sur la plage et sur les falaises.
Très agréable soirée. La pluie n'a pas fait son apparition.
Retour a Rouen en soirée, camp de base de la virée.

luisfernando

En Mai 2007, nous avons décidé de p...

En Mai 2007, nous avons décidé de passer une semaine dans une maison rurale en Haute-Normandie. De là, nous avons fait plusieurs excursions à Saint-Michel, Caen, Rouen et Couselles-Sur-Mer. Elles ont toutes été magnifiques. Ensuite on a visiter le village d'Etretat très près du Havre. Comme une image vaut mille mots, je vais accrocher quelques photos.

Xavier Favarel

La pointe d'Etretat

Un endroit magnifique pour respirer !

Laureline

Magnifique endroit!

amandine

Ballade sur la côte

Ballade sur la côte a Etretat. Deux chemins de randonnees de part et d'autre de la plage; l'un donnant une vue imprenable sur la fameuse falaise et l'autre sur la falaise elle-même.
Le centre ville propose de nombreux resto

Marc Serarols Ballús

Pere Garcia Oliveras