Aimez-vous Ferry a Mljet ?

Ferry a Mljet

2 avis sur Ferry a Mljet

Voir les photos de mmozamiz

Mljet est l'une des plus belles îles ...

Mljet est l'une des plus belles îles de l'Adriatique et mérite une visite.
Pour aller à Mljet, il y a un ferry au départ de Dubrovnik du lundi au samedi à 14h (le trajet dure deux heures).
Je vous recommande de prendre le ferry afin de profiter de la beauté du paysage. Le voyage est très agréable, les bateaux sont assez grands et très confortables. En plus des touristes, il y a des habitants de l'île sur le bateau (en particulier les travailleurs du parc national), qui sont généralement très accueillants et vous renseigneront si vous avez des informations.
mmozamiz

Inutile prapratno-

En raison de la rareté des ferries de Dubrovnik à l'île de Mljet, pour moi, la meilleure option est de prendre Prapratno Jadrolinija exploité par la société. Entre Juin et Septembre a assez souvent (7h00, 10h15, 13h00, 17h00 et 23h30). Le trajet dure environ trois quarts d'heure, dans lequel vous pourrez profiter d'un passage merveilleux.

Prapratno- sobra

Debido a la escasa frecuencia de los ferries desde Dubrovnik a la isla de Mljet, para mi la mejor opción fue tomarlo en Prapratno operado por la empresa Jadrolinija.
Entre los meses de junio y septiembre tiene bastante frecuencia (07:00, 10:15, 13:00, 17:00 y 23:30).
El trayecto dura aproximadamente tres cuartos de hora, en los que se puede disfrutar de un maravilloso pasaje.
adm90

Information Ferry a Mljet