Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Fête de l'artisanat ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Fête de l'artisanat

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur Fête de l'artisanat

1
Voir les photos de Paula Castillo
1 photo

Retour à gran canaria pour noël

Pour discuter grancanaria Craft Fair est d'abord nécessaire de discuter de la Fedac. Le Fedac est la Fondation pour le développement de l'ethnographie et de l'Artisanat Canaria (FEDAC), un organisme autonome sous le Cabildo de Gran Canaria, de direction et l'administration de cette île Ses objectifs portent sur l'étude, la récupération et le développement d'éléments culturels autochtones, en particulier dans le maintien et le développement de l'artisanat. Chaque année, entre 2 et 5 Janvier l'organisation qui promeut la conservation de la culture et de l'art de l'île, d'organiser une foire où tous les artisans qui le souhaitent, et appartenant à la FEDAC impliqués. Il est intéressant de marcher pour leurs emplois et profiter de l'ambiance et de la culture populaire de l'île. Il ya des postes toutes sortes de sacs en cuir, des bijoux faits main, produits naturels, produits ménagers ... Mais mon préféré a toujours été double: le premier est le rôle de Miguel Crespo (parfumeur artisan), ce qui rend savons naturels très nombreux canaris à base de produits (comme l'huile de rose musquée, aloe vera, bois de santal, de l'avoine. ..) et d'autres produits tels que des crèmes, des parfums, etc ... Je vous assure que les savons sont le meilleur que j'ai jamais goûté. Le second est le scénographe Francisco Javier Carballo, qui fabrique des sacs en cuir qui sont l'art dans sa forme la plus pure. Ses créations ne tombent pas en dessous de 100 euros, mais vaut la peine, car ils prennent la maison le travail d'un véritable artiste. Si elle est adoptée par la Grande Canarie, à Noël, ne manquez pas ce spectacle, merci de me :).

Vuelve a gran canaria por navidad

Para hablar de la Feria de artesanía grancanaria es necesario, primero, hablar de la Fedac.
La Fedac es la Fundación para la Etnografía y el Desarrollo de la Artesanía Canaria (FEDAC), un organismo autónomo dependiente del Cabildo de Gran Canaria, órgano de gobierno y administración de esta Isla. Sus objetivos se centran en el estudio, la recuperación y el desarrollo de los elementos culturales autóctonos, especialmente en el mantenimiento y desarrollo de los oficios artesanos.
Cada año, entre el 2 y el 5 de Enero, esta organización, que promueve la conservación de la cultura y el arte de la isla, organiza una feria en la que participan todos los artesanos que así lo deseen y que pertenezcan a la FEDAC.
Es interesante pasear por sus puestos y disfrutar del ambiente y la cultura popular de la isla.
Existen puestos de todo tipo, de bolsos de piel, de joyas hechas a mano, de productos naturales, productos para el hogar... Pero mis preferidos siempre han sido dos: el primero, es el puesto de Miguel Crespo (perfumista artesano), que realiza jabones naturales a base de muchísimos productos canarios (como el aceite de rosa mosqueta, el aloe vera, el sándalo, la avena...) y otros productos como cremas, perfumes, etc... Les aseguro que son los mejores jabones que he probado jamás. El segundo es el puesto del diseñador Fco. Javier Carballo, que realiza bolsos de piel que son arte en su estado más puro. Sus diseños no bajan de los 100 euros, pero merecen la pena, porque se llevan a casa el trabajo de un auténtico artista.
Si pasan por Gran Canaria en Navidad, no falten a esta feria, me lo agradecerán :).
Paula Castillo
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Fête de l'artisanat

Numéro de téléphone de Fête de l'artisanat
928 38 23 60
928 38 23 60
Adresse de Fête de l'artisanat
Parque San Telmo s/n
Parque San Telmo s/n
Site web de Fête de l'artisanat
http://www.fedac.org/
Voir plus