Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Fleuve Arbillas ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Fleuve Arbillas

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur Fleuve Arbillas

6
Voir les photos de WillyFog
6 photos

La rivière arbillas pour se rafraîchir dans veran

Il est connu que Avila est plein de ruisseaux et piscines naturelles pour se rafraîchir dans les mois d"été le paradis. Il est difficile de ne pas voir les parcs de stationnement où les voitures emballés pleine de weekenders aller avec vos repas pour profiter d"un vrai pique-nique. Dans les magnifiques paysages entourant la rivière Arbilla vous verrez principalement des pins qui se dressent grand et robuste sur les pentes du parc régional Gredos. Bien sûr, il va sans dire que l"eau est un peu froide, mais le long de la route, la rivière Arbilla a de petits étangs où l"eau est un peu plus chaud. Autour de vous les piscines naturelles de Charco del Risquillo ou piscines naturelles Candeleda. Je recommande cet hôtel car il est bien conditionné pour les petits car il n"y a pas beaucoup de danger, mais toujours le sortir de sous les pierres.

El río arbillas, para refrescarse en veran

Es sabido que Ávila es un paraíso lleno de riachuelos y piscinas naturales para refrescarse en los meses de verano. Es difícil no ver aparcamientos llenos donde los coches llenos de domingueros van con sus comidas para disfrutar de un verdadero día de campo.

En los hermosos paisajes que rodean el río Arbillas verás predominantemente pinos, que se alzan altos y robustos por las laderas de este Parque Regional de Gredos.

Por supuesto, resulta obvio decir que el agua está un pelín fría pero junto a la carretera, el río Arbillas tiene unas pequeñas balsas donde estará el agua un poco mas caliente.

En los alrededores tienes piscinas naturales como las del Charco del Risquillo o las piscinas naturales de Candeleda.

Te recomiendo el lugar porque está bien acondicionado para los más pequeños ya que no hay mucho peligro, aunque siempre lo sacan de debajo de las piedras.
WillyFog
Traduire
Voir l'original
Publier