Floreal Nieuwpoort

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

1 expérience sur Floreal Nieuwpoort

Superbe séjour all inclusive au Floréal Nieuwpoort

Excellentes vacances passées en famille au village de vacances Floréal de Nieuwpoort à la côte belge.

Nous y étions mon mari, mes enfants et moi les 15 premiers jours de juillet et avons donc bénéficiés d’une météo parfaite pour profiter de tout ce que propose le centre de vacances. Nous avions opté pour un séjour all inclusive. Juste parfait et pratique ! Petit-déjeuner le matin, repas le soir dans le restaurant du village.

Nous avions juste décommandé le repas de midi pour passer la journée à la plage qui est à 300 mètres plus ou moins. Mais pour le reste tout était compris durant notre séjour, y compris l’accès à la piscine et aux activités proposées par les animateurs dans et en dehors du village de vacances. On a pu vraiment découvrir la région et le littoral en journée et se détendre en rentrant. Tout ça pour un tarif très très raisonnable pour ce genre de services.

Infos sur l'hôtel
    Check in 16:30 - 21:00 Check out 08:00 - 10:00
    Albert1 - Laan, 74
    Adresse
    Services
    Général
    Restaurant, Réfrigérateur, Micro-ondes, TV, Douche, Salle de bains dans la chambre, Toilettes privées, Kitchenette
    Activités proposées
    Spa et centre de bien-être
    Notes
    Choisissez votre chambre