Aimez-vous FNAC Seville ?

FNAC Seville

4 avis sur FNAC Seville

Voir les photos de Antonio Ruiz García

La fnac de seville a ouvert il y a qu...

La FNAC de Seville a ouvert il y a quelques mois et a apporté une bouffée d'air frais à la vie culturelle de la ville.
C'est un grand magasin dans lequel on trouve de nombreux produits culturels, livres, CDs et DVDs.
J'aime beaucoup l'ambiance de ce magasin, j'aime me promener à l'intérieur à la recherche des nouveautés.
Antonio Ruiz García
Voir les photos de Silvia Gattuso

Fnac séville

La Fnac est une chaîne de magasins spécialisés dans la vente des évolutions culturelles et technologiques tels que les livres, disques, films, jeux vidéo, ainsi que des caméras et des téléphones. Il est situé en plein centre-ville, à quelques pas de la cathédrale. Si vous avez, alors vous avez besoin d'un de ces produits, pourquoi ne pas faire un tour? Si vous êtes un touriste, ainsi que de faire un bon achat, mais aussi de se rappeler certainement chaque fois que vous allez l'utiliser en Italie!

La fnac di siviglia

La Fnac è una catena di negozi specializzata nella vendita di prodotti culturali e tecnologici come libri, dischi, film, videogiochi, ma anche videocamere e telefonia. Si trova proprio in centro, a pochi passi dalla Cattedrale. Se avete quindi bisogno di qualcuno di questi prodotti, perché non fare un giro? Se siete turisti, oltre a fare un buon acquisto, sarà anche sicuramente un ricordo ogni volta che in Italia lo userete!
Silvia Gattuso
Voir les photos de Rodrigo
Rodrigo

Le kiosque lui-même est une honte, ma...

Le kiosque lui-même est une honte, mais, en dépit de sa petite taille, la FNAC de Séville, a ouvert il ya quelques mois, a apporté une bouffée d'air frais à la vie culturelle de la ville (et quelque chagrin à ma carte de crédit ).

Lo del quiosco sí que es una pena, pero, a pesar de ser pequeñita, la FNAC de Sevilla, abierta hace unos meses, ha traído un soplo de aire fresco a la vida cultural de la ciudad (y algún quebranto a mi tarjeta de crédito).
mninha
Silvia Gattuso