Fuxia Marseille

Fuxia Marseille

AUCUNE NOTE
Notez ce lieu
Antoine
Antoine dit :

"Fuxia"

il y a 4 mois, 18 jours

Le "restaurant" Fuxia de Marseille est situé dans la rue Saint-Saëns, à l'angle de la place Thiars, une petite place très agréable où vous trouverez de nombreux bars et restaurants, à proximité du Vieux-Port.

Les établissements Fuxia font partie d'une chaine, un concept qu'on retrouve dans différentes villes de France. Personnellement, c'était la première fois, ici à Marseille, que je voyais un restaurant Fuxia.

Il s'agit d'un restaurant agréable, très bien situé (dans une rue piétonne) avec une petite terrasse. Les restaurants de la chaine Fuxia sont spécialisées dans la cuisine italienne traditionnelle : pâtes, risottos... etc. Un des nombreux avantages de ces restaurants, c'est qu'ils sont ouverts 7 jours sur 7 et que vous pouvez vous arrêter pour y grignoter à n'importe quelle heure de la journée ! ;)

Il faut également signaler que Fuxia n'est pas seulement un restaurant. En effet, il s'agit également d'un traiteur et d'une épicerie, vous pouvez donc ramener un peu d'Italie chez vous ! ;)

Coline du Chaffaut

"Ayant découvert les différents restaurants..."

A découvert ce lieu
19 Juillet 2009

Ayant découvert les différents restaurants Fuxia dans la capitale parisienne, et faisant partie de mes restos préférés, j'étais plutôt triste de quitter Paris et de devoir faire une croix sur ces bonnes petites adresses que j'aime tant. Quelle ne fut donc pas ma joie d'apprendre, par hasard, qu'il existait un Fuxia à Marseille. Bonheur supplémentaire, il se trouve dans "mon" quartier, en plein coeur de la ville, à quelques mètres seulement du vieux port. Il est en effet situé au numéro 27 de la rue Saint Saëns, sur la jolie place Thiars, avec sa petite fontaine centrale bien agréable car prodiguant un peu de fraîcheur toujours bienvenue, en ville, en ces périodes estivales. La cuisine du Fuxia est excellente, notamment les plats de pâtes qui sont servis copieusement, à des prix raisonnables, et avec des ingrédients de qualité. Les papardelle notamment sont à tomber parterre, de même que la plupart des desserts qui sont délicieux. Le cadre est, qui plus est, très agréable, de même que le service, que pourrait-on espérer de plus ?!

Découvrez aussi...

6 photos
Voir les hôtels, restaurants et visites à proximité »

27 rue Saint Saëns, Marseille

0 491 550 263

fuxia.fr

typique, branché, italien, cuisine italienne, epicerie italienne, traiteur italien, place más +
thiars