Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Galerie Vittorio Emanuele II ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Galerie Vittorio Emanuele II

info
sauvegarder
Enregistré

68 avis sur Galerie Vittorio Emanuele II

5
Voir les photos de Coline
5 photos

Galerie historique

Située en plein coeur du centre historique de Milan, à deux pas du célèbre Duomo, la Galerie Vittorio Emmanuele II est l'un des monuments emblématiques de la ville. Connue dans le monde entier, c'est en réalité une galerie commerçante datant du XIXème siècle, qui surprend le visiteur de par sa riche décoration, sa verrière superbe, ses parterres et plafonds ornés. A l'intérieur, de nombreuses enseignes ont élu domicile dans ce haut lieu du shopping et de la mode. Un petit bain de foule en perspective, mais qui mérite néanmoins le détour !
Coline
2
Voir les photos de Anne-Laure Caquineau
2 photos

La galerie vittorio emanuele ii

La galerie Vittorio Emanuele II est une galerie commerçante qui sert de passage entre la place de la Scala et la place Duomo. A cette extrémité, elle est terminée par un bel arc de triomphe. La galerie date du XIXème siècle et possède un style néo-classique. La galerie est entièrement recouverte d’une grande verrière qui donne la clarté au lieu. Au centre, les quatre branches de la galerie se réunisse pour dessiner une grande et belle coupole de verre.
Dans la galerie on trouve toutes les boutiques possibles, des antiquaires, des bijoutiers, des cafés ou restaurants...souvent assez chics !
Anne-Laure Caquineau
2
Voir les photos de Thibault T
2 photos

Le temple de la mode et un bijou d'architecture

Située juste à côté de la célèbre cathédrale de la place du Duomo dans le coeur historique de Milan, la Galerie Vittorio Emanuele II est à la fois un des monuments les plus remarquables de Milan et un temple incontesté de la mode. Sous cette galerie marchande du XIXè siècle surplombée d'une immense verrière se sont installés les plus grand noms de la mode comme Prada, Louis Vuitton, Chanel, etc... Des mosaiques au sol aux ornements sur les façades,vous pourrez admirer chaque détail de cet endroit exceptionnel et raffiné qui ne laisse personne indifférent
Thibault T
9
Voir les photos de mcfly
9 photos

Outre l'interet des magasins qui y fi...

Outre l'interet des magasins qui y figurent (Louis Vuitton, Prada, Tod's, Brioni, etc...)cette galerie est un monument architectural, une verrerie immense et un style baroque (mais pas muvais gout!) C'est un endroit ou il est, malgre la foule, tres agreable de se ballader, et puis c'est le passge idéal pour passer du Duomo a la Scala!
mcfly
Lire 10 autres
Publier
3
Voir les photos de Marie & Matt
3 photos

Galerie vittorio emanuele ii

Encore plus grande que la galerie Saint-Hubert de Bruxelles ou du Palais Royal de Paris, la galerie Vittorio Emanuel II est LE lieu des fashinonistas par excellence puisqu’elle recèle parmi les boutiques les plus luxueuses de tout Milan : Versace, Prada, Louis Vuitton… On pourra aussi y déjeuner ou dîner dans un cadre de charme absolu, dans l’un des petits cafés ou restaurants en terrasse.
Marie & Matt
1
Voir les photos de Pedro Jareño
1 photo

Juste à côté du duomo, vous pouvez vo...

Juste à côté du Duomo, vous pouvez voir une arcade imposante.
La gallerie Vittorio Emanuele est une zone étonnante pour faire une promenade, du shopping. C'est un ancien palais que vous n'allez pas pouvoir cesser d'admirer.

Outre les magasins présents dans la gallerie (Louis Vuitton, Prada, Tod's, Brioni, etc...), elle est un monument architectural magnifique de par ses vitraux et son style baroque.

Il s'agit d'un lieu, en dépit de la foule, très agréable et qui mène directement à la cathédrale de La Scala.
Pedro Jareño
4
Voir les photos de Morgane F.
4 photos

Sur la piazza del duomo à milan, se t...

Sur la piazza del Duomo à Milan, se trouve un monument contrastant avec l'architecture gothique de la cathédrale. En effet, la galerie Vittorio Emanuele II, plutôt de tendance baroque, a été érigée en 1867 en l'honneur du roi. Haut lieu de shopping milanais, où les magasins de luxe ont trouvé leur place, la traversée est agréable et mène directement au théâtre de la Scala.
Morgane F.
5
Voir les photos de ana schwarz
5 photos

Boutiques, cafés et restaurants

La ville de Milan est reconnue comme une métropole industrielle et commerciale majeure, comme une grande et belle ville; en ayant une spectaculaire cathédrale, pour son grand artistique, la tradition culturelle et son célèbre opéra. Il reçoit également de nombreux touristes qui veulent découvrir l'église de Santa Maria delle Grazie, où il présente un des plus célèbres peintures de Leonardo Da Vincci, "La Cène" les. En plus de toutes ces attractions, Milan est un centre de la mode européenne, et la preuve en est son raffiné et élégant Galleria Vittorio Emanuele. Cette belle galerie est située à côté de la Piazza del Duomo, dans le centre de Milan, et sert de passage pour passer de la Piazza del Duomo à la Piazza de la Scala. Le bâtiment est dans le style des fameux passages construits à Paris à la fin du XIXe siècle, avec un grand toit de verre supportée sur une belle structure en fer, tel que conçu par Giusepe Mangoni, le célèbre architecte de son temps. Son élégance reflète également la qualité des magasins qui y sont installés, tous d'excellentes marques et des concepts de pointe comme il sied à cette ville dans le nord de l'Italie. En plus de servir de voûte entrée de la galerie, et des matériaux de peinture artistiques qui ornent certains murs, la conception de votre plancher est exceptionnellement belle: une mosaïque d'images et d'éléments décoratifs d'une grande splendeur. Dans la Galerie, ainsi que des boutiques exclusives, vous trouverez plusieurs cafés, bars et restaurants, librairies et divers autres comedios, et tous de la plus haute qualité. La nuit, les petits bars sont remplis de promeneurs et dans le centre de la galerie concerts sont organisés, en fournissant une atmosphère animée et unique.

Tiendas de moda, cafés y restaurante

La ciudad de Milán se distingue por ser una importante metrópoli industrial y comercial, por ser una ciudad grande y hermosa; por tener una Catedral espectacular, por su gran tradición artística, cultural y su famosísimo Teatro de la Opera.

También recibe muchos turistas que desean conocer el Templo de Santa María de las Gracias en donde se exhibe una de las más famosas pinturas de Leonardo Da Vincci: “La Última Cena”.

Además de todos estos atractivos, Milán es un centro de la moda europea, y muestra de ello es su refinada y elegante Galería Vittorio Emanuele.

Esta hermosa Galería se encuentra a un costado de la Plaza del Duomo en el corazón de Milán, y sirve como pasaje para transitar de la la Plaza del Duomo a la Plaza de La Scala.
Su edificio tiene el estilo de los famosos pasajes construidos en París a finales del siglo XIX, con un gran techo de cristal sostenido sobre una bella estructura de fierro, según el diseño de Giusepe Mangoni, conocido arquitecto de su época.

Su elegancia responde también a la gran calidad de las tiendas que ahí están instaladas, todas de inmejorables marcas y diseños de vanguardia como corresponde a esta ciudad al norte de Italia.

Además del Arco que sirve de entrada a la galería, y las artísticas pintiras que adornan algunos de sus muros, el diseño de su piso es de excepcional belleza: un mosaico de imágenes y elementos decorativos de gran esplendor.

En la Galería encontrarás, además de las exclusivas tiendas de moda, varios cafés, bares y restaurantes, librerías y otros diversos comedios, y todo de la mejor calidad.
En las noches los barecitos se llenan de paseantes y en el centro de la Galería se organizan conciertos, brindando una atmósfera alegre e inigualable.
ana schwarz
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Elizabeth Vallarino
3 photos

Glamorous galera.

Situé entre la Piazza del Duomo et Piazza della Scala est la Galleria Vittorio Emanuele, une galerie commerciale diseada au XIXe siècle par Giuseppe Mangoni, bien connu en Italie et célèbres y trouver les meilleures boutiques, beaucoup d'entre eux luxe, les meilleures librairies et les bars exquis. Que l'art, si vous êtes enclin à acheter quelque chose, chéquier bien préparé parce que la plupart des prix sont scandale. Si votre budget ne prévoit pas ce genre de courses, nous vous suggérons de rester à l'écart, bien que seulement à contempler sa beauté architecturale, diseada en forme de croix et couvert avec des dômes de vdrio, tout en sirotant un cappuccino italien dans une de ses barres entraables . Bien que vaut cher. La galerie Vittorio Emanuele a été construit afin de communiquer deux des plus belles places de Miln, le Duomo et la Scala, et est rapidement devenu l'un des endroits les plus populaires de la ville. Et ne pas aller à tous sans marcher sur les testicules encontrars du taureau en mosaïque sous le dôme. Pour le Milanais est un symbole de chance. Salon de Miln, comme il est connu à cette galère glamour, est empreint d'une atmosphère très particulière qui en fait l'un des icônes de la ville et un must pour les touristes.

Glamurosa galería.

Situada entre la Piazza del Duomo y la Piazza della Scala se encuentra la Galeria Vittorio Emanuele, una galería comercial diseñada en el siglo XIX por Giuseppe Mangoni, muy conocida en Italia y famosa por encontrar en ella las mejores tiendas de ropa, muchas de ellas de lujo, las mejores librerías y bares exquisitos.

Eso sí, si vas predispuesto a comprar algo, prepara bien la chequera porque la mayoría de precios son de escándalo. Si tu presupuesto no da para este tipo de compras te aconsejamos que te acerques aunque sólo sea para contemplar su belleza arquitectónica, diseñada con forma de cruz y cubierta de cúpulas de vídrio, mientras te tomas un “capuchino” a la italiana en alguno de sus entrañables bares. Aunque algo caro… merece la pena.

La Galeria Vittorio Emanuele se construyó con el objetivo de comunicar dos de las plazas más bellas de Milán, el Duomo y la Scala, y en poco tiempo se convirtió en uno de los lugares más populares de la ciudad.

Y no te vayas de allí sin pisarle los testículos al toro que encontrarás en forma de mosaico debajo de la cúpula. Para los milaneses es un símbolo de suerte.

El salón de Milán, como se conoce a esta ‘glamurosa galería’, está impregnado de una atmósfera muy particular que la convierte en uno de los iconos de la ciudad y en un lugar de visita obligada para los turistas.
Elizabeth Vallarino
Traduire
Voir l'original
15
Voir les photos de Almudena
15 photos

Grand dôme

C'est un beau bâtiment conçu en 1861 et construit par Giuseppe Mengoni entre 1685 et 1877, a été construit pour réunir les plus belles places de Milan, le Duomo et la Scala. Il se compose de deux rues perpendiculaires voûtés, le toit est fait de verre et de fer, ces rues se rejoignent au centre pour former un octogone couronné par une belle coupole. A voir ce dôme aussi la nuit lorsqu'il est illuminé.

Gran cúpula

Es un precioso edificio diseñado en 1861 y construído por Giuseppe Mengoni entre 1685 y 1877, se construyó para unir los de las plazas más bellas de Milán, la del Duomo y la de la Scala. Está formada por dos calles perpendiculares abovedadas, el techo es de cristal y hierro, estas calles se juntan en el centro formando un octógono coronado por una preciosa cúpula. Merece la pena ver esta cúpula también por la noche cuando la iluminan.
Almudena
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Pablo Olivera
4 photos

Épicentre de luxe à milan

Situé à proximité de Duomo à Milan, cette galerie commerciale de l'architecture néoclassique, construite au XIXe siècle, se distingue principalement par sa grande verrière qui gère l'ensemble du bâtiment et qui est situé dans le centre de la galerie peuplements par un dôme de verre autrement. Bien qu'il soit presque impossible d'acheter des articles dans ce coin, si il vaut le détour et admirer les détails et l'architecture du bâtiment, il est certainement l'une des principales attractions de la ville et si vous avez de l'argent, manquer de profiter d'une cafés et restaurants qui sont installés sur place, seront sans aucun doute une expérience plus agréable que dans la ville de la mode, et l'épicentre de la mode .... galerie Vittorio Emanuele.

Epicentro del lujo en milán

Ubicada a un costado de Il Duomo de Milán, se erige esta galería comercial de arquitectura neoclásica, construida en el siglo XIX distingue principalmente por su gran techo acristalado que recorre la totalidad de la construcción y el cual se encuentra en el centro de la galería a través de una gran cúpula, de vidrio por lo demás.

Si bien será casi imposible comprar artículos en este rincón, si vale la pena recorrer y admirar los detalles y la arquitectura de la construcción, sin duda es uno de los principales atractivos que posee la ciudad y si tienes el dinero, aprovecha de disfrutar en uno de los cafés y restaurant que se instalan en el lugar, sin duda, será una experiencia mas que agradable en la ciudad de la moda, y el epicentro de la moda.... la galería Vittorio Emanuele.
Pablo Olivera
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de David Garcia Ramirez
5 photos

Une rue qui ressemble à un palais

Vous entrez et vous voyez que tout change de couleur, tout devient une couleur plus vive et or. La vérité est qu'il est beau et je l'aimais avec son géant dôme de plafond de verre dans le centre de Milan-dessus du bouclier dessiné sur le sol. Je ne pense pas que ce soit un endroit pour acheter pour des raisons évidentes lol mais si c'est un site que vous aurez à visiter. Aussi est à l'intérieur d'un restaurant McDonald qui était le seul endroit où nous pouvions nous permettre de dépenser quoi que ce soit.

Una calle que parece un palacio

Entras y ya ves que todo cambia de color, todo coge un color más vivo y dorado. La verdad es que es precioso y me encantó su techo acristalado con su cúpula gigante en el centro encima del escudo de Milán dibujado en el suelo.
No creo que sea un sitio para comprar por razones obvias jaja pero si es un sitio que tienes que visitar.
Además dentro hay un McDonald´s que fue el único sitio donde pudimos permitirnos gastar algo.
David Garcia Ramirez
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Callejeros Viajeros
3 photos

Shopping dans le style

Galerie Vittorio Emanuele est l'un des sites urbains les plus élégants et distingués. Des similitudes avec un centre commercial, cette galerie est différent du reste de leurs bâtiments et être entre le théâtre de la Scala et de la cathédrale. Les voûtes de la galerie sont en verre et en fonte, en soulignant la coupole centrale. C'est là que se trouve le fameux taureau dessiné sur le sol à fouler les testicules pour porter chance. Magasins de vêtements sont couture, des restaurants et des cafés, qui doivent tous avoir votre affiche en noir avec des lettres d'or.

De compras a lo grande

La galería Vittorio Emanuele es uno de los sitios más elegantes y distinguidos de la ciudad.

Con semejanzas a un centro comercial, esta galería se diferencia del resto por sus edificios y por estar situado entre el Teatro de Scala y la Catedral. Las bóvedas de la galería son de vidrio y hierro fundido, destacando la cúpula central.

Aquí es donde también está el famoso toro dibujado en el suelo al que hay que pisarle los testículos para que traiga suerte.

Las tiendas son de ropa de alta costura, restaurantes y cafeterías, y todas ellas tienen que tener su cartel en color negro con las letras en dorado.
Callejeros Viajeros
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Victor Raul Tironi
2 photos

Taureau

Marcher le centre historique Miln est impossible de ne pas aller à la cuisine qui est nommé d'après le monarque qui a unifié l'Italie. Je ne sais pas l'ancienneté de sa construction mais je ose dire datant du début du XXe siècle, la beauté et la qualité des matériaux utilisés dans sa construction comme en témoigne. Ne manquez pas l'ici et il est obligatoire pour aller vers le centre et regarder le sol Bull, va sûrement voir de nombreux touristes autour, mettez le talon du pied dans les testicules et marcher autour, cette danse marques Miln nouveau. Je l'essaie.

Toro

Caminando el centro histórico de Milán es inevitable no ir a la galería que lleva el nombre del monarca que unificara Italia. Desconozco la antigüedad de su construcción pero me arriesgo a decir que data de los principios del siglo XX, la belleza y la calidad de los materiales utilizados en su construcción así lo demuestran.

No se la pierdan y estando aquí es obligatorio ir hasta el centro y buscar en el piso el Toro, seguramente va a ver muchos turistas a su alrededor, hay que poner el talón del pie en los testículos y dar una vuelta, este baile hace que vuelvas a Milán. Probadlo.
Victor Raul Tironi
Traduire
Voir l'original
9
Voir les photos de mcfly
9 photos

Outre les boutiques intéressantes qui...

Outre les boutiques intéressantes qui sont en elle (Louis Vuitton, Prada, Tod 's \, Brioni, etc ...), cette galerie est un monument architectural, pour ses vitraux et le style baroque. C'est un endroit, malgré la foule, très agréable de se promener et aussi nous mène directement à la cathédrale de La Scala.

Además de las interesantes tiendas que se encuentran en ella (Louis Vuitton, Prada, Tod"s, Brioni, etc ...), esta galería es un monumento arquitectónico, por sus vidrieras y su estilo barroco. Este es un lugar, a pesar de la multitud, muy agradable para caminar y que además nos lleva directamente a la Catedral La Scala.
mcfly
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Galerie Vittorio Emanuele II

Numéro de téléphone de Galerie Vittorio Emanuele II
+39 02 8845 5555
+39 02 8845 5555
Adresse de Galerie Vittorio Emanuele II
Piazza Duomo
Piazza Duomo
Site web de Galerie Vittorio Emanuele II
visitamilano.it
Voir plus