5 avis sur Gare Aéroport Charles-de-Gaulle 2 TGV

Gare TGV 2 de Roissy CDG

Y a tellement de choses qui me lient à cette gare qu'il serait trop long de tout écrire ici, je me contenterai juste d'informations pratiques, disons.

Après avoir passé 6h dans le Terminal B de l'aéroport de Rome-Fiumicino, il me restait encore 10h à attendre afin d'avoir le premier train passant par Tours, à 8h19. Autant dire qu'il me fallait être patiente. C'est donc toujours armée de mon netbook que j'ai commencé à m'occuper, en continuant le visionnage de Dr House. Et là, haha, nous avons des prises ! J'ai donc pu me brancher sur le secteur et hop, c'était reparti pour au moins 6h de liberté !

Ce que j'apprécie guère dans cette gare, cela dit, c'est le froid (super courant d'air grâce aux portes nord et sud qui restent continuellement ouvertes) et le total inconfort que procurent les sièges. Certes, quand on y reste assez peu de temps, on ne s'en rend pas compte, mais quand on doit poser son postérieur dessus pendant 10h, on a tout de suite pas le même ressenti de la chose ! xD Mais peu importe après tout, pas le choix. Et puis, de manière générale, cette gare est quand même super bien équipée.

Géniale

Information Gare Aéroport Charles-de-Gaulle 2 TGV