Cinéma Gaumont IMAX

2 avis sur Cinéma Gaumont IMAX

Un Cinéma Géant

Si vous aimez regarder un bon film pour vous détendre, si vous êtes cinéphile passionné ou incollable sur les dessins animés, alors venez au Cinéma Gaumont de Labège!

Le plus grand Cinéma de Toulouse, qui est équipé de la salle IMAX depuis environ un an...et bien sûr de la 3D!!!

Il est grand, coloré, animé, ( apparemment ce serait designé by Christian Lacroix!) des bonbons et des glaces à gogo, c'est le cinéma adapté pour en prendre plein la vue et les oreilles, et profiter de son film à fond!

Ses 16 salles permettent le visionnage de nombreux films, il peut accueillir jusqu'à 3644 personnes, vous pouvez réservez vos billets sur le site et venir les retirer avant la séance, au moins vous êtes sûr d'avoir votre place!

A savoir, il ne bénéficie pas de réduction étudiant comme le cinéma en centre ville de Toulouse, la place au tarif étudiant est à 7,10E, la place plein tarif à 10,30E, mais si vous prenez la carte FNAC, vous aurez votre place à 5,40E à chaque séance sauf pour la 3D!!!
Ce cinéma est ouvert tous les jours, et se situe à la sortie du périphérique direction Labège Innopole.

J'aime beaucoup aller à ce cinéma G...

J'aime beaucoup aller à ce cinéma Gaumont. Ce cinéma se trouve à quelques minutes du centre ville et est facile d'accès par la rocade. Il possède un grand parking, un choix très large de films et d'horaires. C'est l'idéal pour aller voir un film sans devoir chercher une place pendant une heure. Puis, le cinéma propose des tarifs avantageux lorsqu'on s'y rend plusieurs fois. A chaque place achetée, vous aurez droit à une place avec un tarif réduit.

Et enfin, il y a plein de restaurants et de bars tout autours du cinéma, pour passer une soirée resto/ciné, c'est pratique et parfait !

Information Cinéma Gaumont IMAX