Gelateria Dondoli

0577 942244
0577 942244

10 avis sur Gelateria Dondoli

Champion du monde des glaciers

Nombreux sont les glaciers dans le village de San Gimignano, et tous semblaient nous tendre les bras, lors de notre visite… Ils sont déjà plusieurs sur la jolie petite place de la citerne, mais c’est chez Dondoli que nous sommes allés, alléchés par la vitrine débordante de 1000 saveurs et par les annonces du « Champion du Monde des Glaciers » ! Difficile de dire si ce sont les meilleures glaces du monde, mais elles sont assurément délicieuses, parfaitement crémeuses, très fruitées, et généreusement servies, à des prix raisonnables… Que demander de plus ?!

Même en hiver

Quand ils disent qu'ils font la meilleure crème glacée au monde, c'est qu'ils font la meilleure crème glacée au monde !
Avec une grande variété de saveurs, il est certain que vous en trouverez une glace à votre goût pour vous accompagner dans votre visite de la la ville et de toutes ses tours (13 aujourd'hui, avec notamment la Tour du Diable).
J'insiste sur le fait qu'ils ont remporté le prix de la meilleure crème glacée du monde en 2006 et 2008.

Information Gelateria Dondoli

Liens de Gelateria Dondoli