Hotel Pescille

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

2 avis sur Hotel Pescille

Tranquilités et vues incroyable

Dans un grand hôtel de campagne, les chambres sont généralement simples mais confortables et fonctionnelles. Nous, nous avions pris l'une de ces chambres avec vue et comme vous pouvez le constater sur les photos, les vues étaient incroyables et valaient vraiment la peine. Le personnel y est très sympathique et aimable. Ils ont même été capables de recréer une ambiance familiale. L'hôtel est très calme et regorge de recoins dans leur jardin afin de prendre le soleil, de vous mettre à l'ombre pour lire ou encore de prendre un verre en terrasse. En été, le restaurant ferme la nuit puisque le diner est servi à base de barbecue.

Gîte Rural Casanova Di Pescille

Le Gîte Rural Casanova Di Pescille est une ferme du 19eme siècle est situé à 2 km de San Gimignano. Il est situé dans une réserve naturelle entourée d'oliviers et de vignes. Il possède une piscine extérieure, un barbecue, internet sans fil et 8 chambres confortables équipées de salle de bains privée. Le restaurant sert de délicieux plats toscans et de très bons vins régionaux.

Infos sur l'hôtel
    Check in 14:30 - 22:00 Check out 07:00 - 11:00