Golf

Golf

INDISPENSABLE (5.00)
selon 1 voyageur
Mathilde
Mathilde dit :

"Deauville, terre de golf"

A découvert ce lieu
18 Janvier 2011

Deauville, terre de golf. Ce ne sont pas les champions qui fréquentent les quatre golfs qui environnent la station balnéaire qui diront le contraire. Golf Barrière de Deauville et Saint-Julien, Golf de l'Amirauté ou encore Golf de Saint-Gatien, débutants ou initiés, la discipline est à la portée de tous. Ma première halte sera pour le Golf Barrière de Deauville, situé sur les hauteurs. Là, je suis charmée par la vue incroyable sur la mer et la campagne environnante.
A Tourgéville, le golf de l'Amirauté met à disposition 100 hectares traversé d'étangs et de vastes greens. Je choisis son « Parcours des arts », vrai musée en plein air, jalonné de sculptures monumentales et modernes. Je note aussi qu'il est possible ici de jouer la nuit à travers le « Parcours des étoiles » : Il s'agit du seul golf d'Europe à proposer cette spécificité.
Au golf de Saint-Gatien, on me propose des parcours en harmonie avec les reliefs de l'Estuaire de la Seine. Tandis que le golf Barrière de Saint-Julien bénéficie d'un parcours bucolique niché dans le vert bocage normand. Ce site classé s'étend sur un domaine de 90 hectares.
Le golf à Deauville ? Une façon de conjuguer sports et paysages imprenables.

Découvrez aussi...

2 photos