Gran Camping Zarautz

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

8 avis sur Gran Camping Zarautz

Zarautz Août 2012

Ce camping permet d'admirer l´impressionnante panoramique que nous offrent les plages et les environs de Zarautz. De cet endroit on peut profiter aussi bien des plages, paradis des surfeurs, que de la magnifique vue de la montagne Talai-mendi. Zarautz est l'endroit idéal pour profiter de la mer et de la montagne et c'est le point de départ idéal pour visiter le pays basque.

Le camping dispose d'installations modernes et le site est très bien entretenu.

Le Grand Camping Zarautz est situé dans ...

Le Grand Camping Zarautz est situé dans les contreforts du mont Talai Mendi, et il offre l'une des meilleures vues de la plage de Zarautz. Parmi les services disponibles nous trouverons: restaurant, bar, terrasse, supermarché, aire de jeux, et lessive. Il y a aussi bien évidemment des aires de pique-nique, des douches chaudes, l'approvisionnement en électricité et en eau pour les caravanes et camping-cars station. Ils acceptent les paiement avec des cartes de crédit et est adapté aux personnes handicapées.

Infos sur l'hôtel
    Talaimendi Bidea