4 avis sur Grand Popo

Résidence balnéaire

Le "village" de Grand Popo est un paradis sous les cocotiers, mais pour combien de temps encore ? Au delà de la base navale en effet, l'étroite bande de terre entre le fleuve Mono et l'océan est soumise à l'érosion et aux inondations. Le barrage de Nangbéto en amont, au Togo, a modifié le cours naturel des alluvions du fleuve.
Bien des monuments de l'époque coloniale sont dans un piteux état, à l'exception du centre culturel français et de l' Auberge de Grand Popo.
Une longue rue pavée est bordée d'échoppes, tandis que des résidences de riches voisinent avec les humbles cabanes de pêcheurs

Grand popo!

C'est une petite ville mais tres propre et tres belle avec une plage magnifique et tres loin de la polution. Ville a visiter absolument pour ceux qui feront un tour au Benin .

un des plus beaux lieux d'Afrique de...

Un des plus beaux lieux d'Afrique de l'Ouest ! Plage magnifique, forte présence vaudou, pirogues, retour de pêche au son des chants des tireurs de filets ! A ceux qui sont tentés par le voyage, je leur propose de résider à Victor's place où ils pourront profiter de tout cela tout en méditant dans un hamac face à la mer!

Information Grand Popo