Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Green Climbers Home ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Green Climbers Home

info
Réserver
sauvegarder
Enregistré

En cherchant le meilleur tarif pour vos date. Nous vous montrerons les offres les plus intéressantes

Arrivée
Départ
2 personnes
  • 1 personne
  • 2 personnes
  • 3 personnes
  • 4 personnes
  • 5 personnes
  • 6 personnes
  • 7 personnes
  • 8 personnes
  • 9 personnes
  • 10 personnes
Voir offres
En cherchant le meilleur tarif pour vos date. Nous vous montrerons les offres les plus intéressantes

    1 expérience sur Green Climbers Home

    3
    Voir les photos de raul cortazar cortazar
    3 photos

    Nature et de tranquillité

    Après avoir effectué un parcours d"une journée en traversant les grottes près de Thakhek, nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner près du pont Huay Xieng Liap et le village de Ban Songkhone. De là, nous avons marché une jeune fille sur un sentier d"une falaise spectaculaire où nous entrons dans une pierre calcaire impressionnante grotte (Tham Xieng Liap). En la quittant, presque du jour au lendemain, nous avons comparu au milieu d"une forêt, entourée par d"immenses falaises et avec seulement le bruit des oiseaux et des insectes dans la région. En face de nous, cabines belles et simples de cet hébergement pittoresque au centre du Laos. Les propriétaires nous ont très bien traités, Tanja et Uli, un couple allemand amateurs d"escalade et de la nature. Nous avons dormi pendant environ 4 euros / personne, dîner là et pourrait reposer pour continuer notre route à travers le pays. Bien que nous avons marché à travers la grotte, ce qui était super pour nous car il faisait sombre et nous avions encore pas de place pour dormir, vous pouvez y accéder via un chemin de terre au km 10 de la route 12. Depuis lors, était de trouver un petit paradis au sein de un autre paradis encore plus étonnant que le pays du Laos.

    Naturaleza y tranquilidad

    Después de hacer un día de ruta recorriendo las cuevas cercanas a Thakhek, hicimos una parada a comer cerca del puente sobre Huay Xieng Liap y el pueblo de Ban Songkhone. Desde allí nos acompañó una niña por un sendero hacia un espectacular acantilado, por donde entramos a una cueva de piedra caliza impresionante (Tham Xieng Liap). Al salir de ella, casi de noche, aparecimos en medio de un bosque, rodeados de inmensos acantilados y con el único sonido de las aves e insectos de la zona. Delante nuestra, las preciosas y sencillas cabañas de este pintoresco alojamiento del centro de Laos.

    Sus dueños nos trataron muy bien, Tanja y Uli, una pareja de alemanes amantes de la escalada y la naturaleza. Dormimos por unos 4 euros/persona, cenamos allí mismo y pudimos descansar para proseguir nuestra ruta por el país.

    Aunque nosotros entramos por la cueva, algo que fue espectacular para nosotros porque estaba anocheciendo y aun no teníamos lugar donde dormir, se puede acceder desde un camino de tierra en el Km 10 de la ruta 12.

    Desde luego fue encontrar un pequeño paraíso dentro de otro paraíso aun mayor como es el increíble país de Laos.
    raul cortazar cortazar
    Traduire
    Voir l'original
    Publier

    Information Green Climbers Home

    Numéro de téléphone de Green Climbers Home
    +856 20 5966 7539 (Laos)
    +856 20 5966 7539 (Laos)
    Adresse de Green Climbers Home
    Thakhèk, Laos
    Thakhèk, Laos
    Site web de Green Climbers Home
    www.greenclimbershome.com
    Voir plus