9 avis sur Green park

Green Park (officiellement The Green...

Green Park (officiellement The Green Park) est l'un des parcs du centre de Londres, ainsi que l'un des huit parcs royaux de Londres. D’une grande superficie, il était à l'origine un terrain marécageux servant à enterrer les lépreux de l'hôpital Saint James's tout près.

Il se situe entre Hyde Park et St. James's Park qui forment avec Kensington Gardens et les jardins de Palace. Contrairement aux parcs voisins, Green Park ne contient ni lac, ni statue, ni fontaine (excepté le Canada Memorial de Pierre Granche, de style assez moderne), mais est constitué entièrement d'espaces boisés, et d’allées pour marcher.

J’adore ce parc. Il est calme et parce q...

J’adore ce parc. Il est calme et parce qu’il est couvert par des herbes éternellement vertes et des arbres. Green Parc est près du parc Saint James mais ils sont différents. Une des grandes parties du charme des parcs de Londres se situe dans ce lieu : Chacun a son propre caractère et personnalité. Ce parc se transforme au printemps quand les fleurs fleurissent. Du mois d’avril à septembre, vous pouvez louer des transats.

Green Park

Situé entre Hyde Park et Piccadilly, Green Park est un autre espace vert très plaisant de Londres. Moins fournit en arbres que St James Park, il dispose cependant de larges étendues de pelouses vertes. Devant, nous avons vu de nombreux artistes vendant des reproductions de toiles célèbres ou des affiches aux messages politiques assez subversifs voir des images trash très parlantes.

Petit coin de verdure, green parc...

Petit coin de verdure, green parc ressemble beaucoup à ces nombreux parc qui font le charme de Londres ! La particularité de green parc est que ce parc ne contient ni fontaine, ni statue , ni lac uniquement des espaces boisés ! Beaucoup d'animaux type écureuils !
Queen's walk , une des trois avenues qui longent le parc est assez coquet et fini par une intersection avec Picadilly Circus (ou l'on peut nettement voir le très joli Ritz) !

Green Parc est un des multiples parcs...

Green Parc est un des multiples parcs de Londres. Cette ville compte huit parcs royaux. Cet endroit est localisé entre Hyde Park et St Jame's Park. Pour moi, je trouve cet endroit calme et reposant, on peut venir s'y détendre après une journée de travail, de promenade. Ce parc est de forme triangulaire et il se localise dans le quartir de Westminster. Ce parc est accessible en métro et il est situé à côté d'une des plus grande rue de Londres : Piccadilly

Information Green park