Aimez-vous Grotte de Sant Miquel ?

Grotte de Sant Miquel

1 expérience sur Grotte de Sant Miquel

Voir les photos de Dónde vamos Eva

Eau, pierre et spectacle naturel

La nature est le sculpteur le plus parfait là-bas, et dans des endroits comme Cova de Sant Miquel (Cueva de San Miguel) peut vérifier. Après une descente d'environ 90 étapes et menteniéndome pincé la rampe, parce que le beau spectacle naturel Valley Tenes hypnotiser! ;-), Je rentre dans la grotte merveilleuse et cool qui est l'un des endroits les plus magiques de la Espai de Sant Miquel, où il semble que la nature et l'homme ont été en compétition pour voir qui est le plus merveilleux créateur ou artiste ;-) . Quelle sensation!, Je le dis toujours, entrer dans des endroits comme celui-ci où la nature sera "Avalez" comme une mère que vous vous sentiez petit mais heureux temps. Un sige incroyable calme mes étapes et juste entendre le goutte à goutte régulier de l'infiltration d'eau à n'importe quel moment et qui vient de la rivière Tenes. Banderas, stalagmites, colonnes et petits gorgs nous surprennent à chaque tour. La grotte est bien éclairée, sinon ce serait dangereux glissement beaucoup (si vous venez ici apporter des chaussures appropriées, très important!). Une partie de ce que la grotte elle-même nous donne, ne pas manquer le point de vue large de cette vallée offre une ouverture dans la roche. Sans hésiter, mes endroits préférés! ;-). C'est un plaisir de passer un moment de détente et de contemplation dans cette grotte.

Agua, piedra y espectáculo natural

La naturaleza es la más perfecta escultora que existe, y en lugares como la Cova de Sant Miquel (Cueva de San Miguel) podemos comprobarlo. Después de descender unos 90 escalones y menteniéndome agarrada al pasamanos, porque el bellísimo espectáculo natural del valle del Tenes hipnotiza!! ;-), entro en la maravillosa y fresca cueva que es uno de los lugares más mágicos del Espai de Sant Miquel, donde parece que la naturaleza y el ser humano han venido compitiendo para ver quien es el creador o artista más maravilloso;-).

Que sensación!!!, siempre lo diré, el entrar en lugares como este donde la naturaleza te "engulle" como si fuera una madre hacen que te sientas pequeño pero a la vez feliz. Una increíble calma sige mis pasos y solo escucho el constante gotea del agua que se filtra por cualquier punto y que procede del río Tenes. Banderas, estalagmitas, columnas y pequeños gorgs nos sorprenden a cada paso. La cueva está muy bien iluminada, de otra manera sería peligrosa pues resbala mucho (si piensas venir por aquí trae calzado adecuado, muy importante!!).

A parte de lo que la cueva en sí nos regala, no hay que perderse el amplio mirador hacía el valle que una obertura nos ofrece en la roca. Sin dudarlo, de mis rincones favoritos!!!;-). Es una gozada pasar un rato de relax y contemplación en esta cueva.
Dónde vamos Eva

Information Grotte de Sant Miquel