Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Ninh Binh ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Grotte de Tam Coc

+2
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

2 avis sur Grotte de Tam Coc

Sophie Auffret-LMgne

Des wagons bâteaux...

Bien

La visite de Tam Coc peut être une ballade sympa si vous n'avez rien d'autres à faire. Si on nous dit que cet endroit est encore préservé des touristes je n'ose imaginer ce qu'aurait été la baie d'Halong si nous l'avions visité...

Les batelières nous conduisent dans des barques et rament avec leur pieds sur des canaux entourés de montagne en pain de sucre. Amateur de Yangshuo s'abstenir, vous serez déçus. Certes le mauvais temps n'aidait pas à rendre l'endroit féerique, mais le seul intérêt de ce lieu est à mon avis le passage des grottes.

Ne vous laissez pas avoir par les femmes qui tenteront de s'arrêter pour vous faire acheter des napperons brodés, soyez ferme et refusez.

Lire tout
+3
inuk

La localité de Ninh Binh n’a rien de sp...

La localité de Ninh Binh n’a rien de spécial, sauf la zone environnante que sont les grottes de Tam Coc. Tam Coc peut être visité par une belle promenade en vélo ou moto depuis Ninh Binh, car il est situé à 12 km. Il est connu comme la baie de Ha Long. Vous pouvez également atteindre ce lieu par un trajet en bateau de trois heures entre les canaux et les rizières, dans un paysage entouré de formations calcaires. C’est, sans aucun doute, un endroit magnifique que personne ne devrait manquer.

Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir