Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Grottes de Najera ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Grottes de Najera

info
sauvegarder
Enregistré

2 avis sur Grottes de Najera

1
Voir les photos de Toprural
1 photo

En plus d'un très beau monastère, de ...

En plus d'un très beau monastère, de ses rues et des églises, à Najera vous pourrez faire une excursion dans les grottes creusées dans la même roche que celle qu'occupe le château, dont il n'y a plus que des ruines. Beaucoup de ces grottes ont servi de foyers durant des siècles, quand Najara était encore une enclave musulmane.
Toprural
3
Voir les photos de Andres Martinez
3 photos

Un coup d'oeil à valle

grottes Njera ont été créés par l'érosion des matériaux argileux dans la montagne par les pluies, car ils peuvent voir la vallée dans laquelle est Njera. En plus de ce village des villages environnants sont observés. Ces grottes ont une entrée difficile, mais utile dans la recherche et de voir la fusion de la nature et de la société rurale et voir les ro Najerilla traversent le village. Il est un beau point de tourisme écologique dans la région, et recommande donc que Visitis.

Una mirada al valle

Las cuevas de Nájera fueron creadas por la erosión de materiales arcillosos en la montaña por las lluvias, desde ellas se puede observar el valle en el que se encuentra Nájera. Además de este pueblo se observan pueblos de los alrededores.

Estas cuevas tienen una difícil entrada pero merece la pena entrar y ver la fusión de naturaleza y sociedad rural y ver el río Najerilla cruzar el pueblo.

Es un bello punto del turismo ecológico en la zona, y por ello recomiendo que las visitéis.
Andres Martinez
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Grottes de Najera