Hacienda La Laborcilla

+52 442 245 1694
+52 442 245 1694

6 avis sur Hacienda La Laborcilla

Inoubliable

Gâtez vos sens et venez découvrir ses magnifiques jardins en plein air et ses beaux recoins, laissez vous transporter vers de nouveaux espaces et de nouvelles sensations dans un endroit tout simplement inoubliable. Plus d'un restaurant, nous sommes porteurs de nouvelles idées. Nous faisons une bonne cuisine internationale, nous avons un savoir faire, nous vous faisons sentir la différence entre un bon repas et déguster un excellent repas dans un endroit merveilleux. Tout simplement le meilleur endroit. Restaurant Informations générales: Nom: Hacienda La Laborcilla Adresse: Prol. Nord Corregidora # 911 Bis Col CP sur les parcs résidentiels. 76160 à Queretaro. Tél: 442-245-1694 97 Email: marketing4hll@hotmail.com.com Web:'https://www.lalaborcilla.com' Restaurant spécialisé dans: International mais à la touche mexicaine Heures et jours d'ouverture: du mardi au samedi de 8 h (le matin ) à 3 heures (le matin) Lundi et Dimanche Fermé. Services offert par l'entreprise: Un parking privé Ballet, internet, salles de réunion, salles pour les réceptions, plats à emporter, bar, jardin.

Information Hacienda La Laborcilla

Liens de Hacienda La Laborcilla