Aimez-vous Happy House Hostel ?

Happy House Hostel

Chambre et propreté
Rapport qualité/prix
Équipements
Voir les photos de Flavia Ramos

Quand nous étions à santiago, nous av...

Quand nous étions à Santiago, nous avons séjourné dans cette auberge de jeunesse qui possède autant de chambres privées avec salle de bains privative et d'autres pas que de dortoirs.

Il est très bien situé car il est proche du centre de Santiago, à quelques rues de la station de métro Los Heroes.

Un de ses principaux atouts est la conception de toutes les installations et la cour.

Pour les inconvénients: la chambre avec salle de bain privée incluait apparement le petit déjeuner et était soi disant libre, mais nous avons été déçu; quand il y avait du jus de fruits il n'y avait pas les verres qui vont avec et vice-versa, il n'y avait pas de café non plus, sinon du café instantané pour qu'on le fasse nous même et ce n'est quand même pas la même chose!

De plus, les prix étaient très élevés pour une auberge, c'est pourquoi je pense que si je devais revenir à Santiago je chercherais un autre hôtel , même si je reconnais que l'environnement était très attirant et les chambres spacieuses.
Flavia Ramos

Fax / photocopies
Paiement sécurisé
Garderie
Massage
Navette aéroport (en supplément)
Petit déjeuner continental
Terrasse