Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Hard Rock Cafe London ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Hard Rock Cafe London

info
sauvegarder
Enregistré

4 avis sur Hard Rock Cafe London

3
Voir les photos de TupperMan
3 photos

Le premier hard rock café a été crée ...

Le premier Hard Rock Café a été crée à Londres, en Angleterre, le 14 Juin 1971, par Tigrett Isaac et Peter Morton. Le concept était de proposer une nourriture de type américaine à bas prix et de recruter un personnel passionné par le Rock'n Roll. L'expansion mondiale a commencé en 1982, aux États-Unis puis en Europe.
Le Hard Rock Café de Londres présente une très belle collection d'objet Rock'n Roll et retrace l'histoire de cette musique. Vous y trouverez une collection unique de guitares, d'affiches, de costumes, de pochettes d'albums, de photos et plus encore...
TupperMan
2
Voir les photos de Céline
2 photos

Vous retrouvez des hard rock café par...

Vous retrouvez des Hard Rock café partout dans le monde et bien sachez que celui-ci est le premier de sa lignée. Il est ouvert toute la semaine mais ferme assez tot le vendredi et le samedi 1 heure du matin. La carte vous propose des steaks et des hamburgers. Il est situé près de Hyde Park. La file d'attente à l'entrée est parfois assez longue.
Céline
1
Voir les photos de Analía Plaza
1 photo

Authentique

À un certain moment dans mes voyages, j'ai pris l'habitude de passer par tous les Hard Rock Cafe, une tradition aussi riche que hasard, mais c'est drôle. Surtout quand l'un à Madrid, où je suis, et je le sais. Le cas: Londres est l'un des Hard Rock Café avec plus de foyer?. Il est, en effet, qui a ouvert ses portes: en 1971, comme on peut le lire sur leur site. Alimentation sais pas, car je n'ai jamais payé 15 euros pour un hamburger, mais les roches du sous-sol du musée. Teeny et les reliques de lunettes de Cobain, Lennon veste ou guitare Clapton. Le gars qui enseigne aussi très authentique. Et obtenir gratuitement.

El genuino

En algún momento de mis viajes cogí la costumbre de pasar por todo Hard Rock Café, una tradición tan enriquecedora como aleatoria pero que me hace gracia. Máxime cuando el de Madrid, de donde soy, ni lo conozco. El caso: el de Londres es uno de los Hard Rock Café con más ¿solera?. Es, de hecho, el primero que abrió: en 1971, según se puede leer en su web.

La comida no sé, porque nunca he pagado 15 euros por una hamburguesa, pero el museo del sótano mola. Pequeñito y con reliquias como las gafas de Cobain, una chaqueta de Lennon o una guitarra de Clapton. El tipo que lo enseña, además, es muy auténtico. Y entrar es gratis.
Analía Plaza
Traduire
Voir l'original

Visitez

Visitez

Visitar
Sabrina Muller
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Hard Rock Cafe London

Numéro de téléphone de Hard Rock Cafe London
+442075141700
+442075141700
Adresse de Hard Rock Cafe London
150 Old Park Lane
150 Old Park Lane
Horaire Hard Rock Cafe London
lun 11:30 - 0:30
mar 11:30 - 0:30
mer 11:30 - 0:30
jeu 11:30 - 0:30
ven 11:30 - 1:00
sam 11:30 - 1:00
dim 11:30 - 22:30
Site web de Hard Rock Cafe London
http://www.hardrock.com/locations/cafes3/cafe.aspx?LocationID=91&MIBEnumID=3
Voir plus
Questions et
réponses
Questions et réponses
Souhaitez vous savoir plus à propos de cet lieux ?
Posez une question