Aimez-vous Hard Rock Café Madrid ?

Hard Rock Café Madrid

19 avis sur Hard Rock Café Madrid

Voir les photos de Céline Touzé

Le hard rock café de madrid est un pe...

Le Hard Rock Café de Madrid est un peu excentré du cœur de la ville (avec la Puerta del Sol), il se trouve au Nord-ouest du centre.

Agréable pour les amoureux de la musique rock ! Il propose des repas pour gros mangeurs typiques « bouffe américaine », cependant vous pouvez opter pour un verre en terrasse. L’endroit est sympathique avec ses guitares aux murs, photos d’artistes…A déplorer la musique un peu forte pour les personnes qui souhaitent discuter tout en buvant un coup… !

Par ailleurs, le bar-restaurant dispose de son propre magasin d'articles Hard Rock Café.
Céline Touzé
Voir les photos de Ireth

C'est un restaurant hard rock café to...

C'est un restaurant Hard Rock Café tout à fait classique, comme vous pouvez en trouver dans le monde entier. Cela signifie de la bonne musique, de la bonne bouffe, de la bonne boisson et un portefeuille plus léger au moment de partir. Il y a beaucoup de monde le week-end, donc si vous voulez y aller je vous conseille d'y être assez tôt.
Ireth
Voir les photos de Juan Pablo Ortiz Arechiga

Le hard rock classique que vous trouv...

Le Hard Rock classique que vous trouvez dans le monde entier, ce qui signifie, de la bonne musique, bonne nourriture, bonne boisson et un trou dans votre poche. Le lieu régulièrement éclaté ce week-end, vous donc si vous prévoyez d'aller, tendrs de passer par ah tôt. Je ne joue pas que ce était un groupe qui joue live band, mais l'endroit est assez grand, certainement une bonne atmosphère est formée.

El clásico Hard Rock que encuentras en todo el mundo, lo que quiere decir, buena música, buena comida, buena bebida y un agujero en el bolsillo.

El lugar regularmente esta a reventar en fines de semana, así que si planeas ir, tendrás que pasar por ahí temprano.

No me toco que estuviera una banda tocando en vivo, pero el lugar es bastante amplio, seguro que se forma buen ambiente.
Juan Pablo Ortiz Arechiga
Voir les photos de FEsc

La musique était trop forte et trop courtes serveuses uniformes

La musique était serveuses uniformes trop fort et trop court. Malgré cela, le traitement était excellent en tout temps ont été très utiles et très rapide service, sans beaucoup attendre entre les cours. La cuisine est fantastique, comme tous les Hard Rock. Je recommande le steak, il est spectaculaire; et le dessert brownie ne peut pas manquer. Chaque fois qu"il a visité une ville qui a des restaurants de la chaîne, essayez d"aller, il est sûr frappé.

La música estaba demasiado alta, y el uniforme de las camareras demasiado corto

La música estaba demasiado alta, y el uniforme de las camareras demasiado corto. A pesar de eso, el trato fue excelente, en todo momento estuvieron muy atentos y el servicio muy rápido, sin demasiada espera entre platos. La comida fantástica, como en todos los Hard Rock. Recomiendo el entrecot, es espectacular; y de postre el brownie no puede faltar. Siempre que visitó una ciudad que tiene restaurantes de la cadena, intento ir, es acierto seguro.
FEsc
Voir les photos de filipagouveia

Hard rock caf

Le Hard Rock Café à Madrid de taille raisonnable. Les prix ne sont pas très accueillant, mais l'environnement à son tour. Je suis passé par là, un dimanche juste avant l'heure du déjeuner et je ai eu l'occasion de voir un spectacle de motards défilent avec lindssimas vélos. typique du Hard Rock Café, attirent les cyclistes, car ils sont amateurs de rock.

Hard rock café

O Hard Rock café em Madrid é de tamanho razoável. Os preços não são muito convidativos, mas o ambiente por sua vez é. Passei por lá, num domingo um pouco antes da hora do almoço e, tive a boa oportunidade de ver um show de motards a desfilar com lindíssimas motas. É tipico do Hard Rock Café, atrair motards, visto os mesmos serem amantes de rock.
filipagouveia
Voir les photos de Maria Peiró

Je aime aller à la hard rock

Je aime aller à la Hard Rock et à Valence il ya je peux me permettre de dîner quand je voyage tous: P Me Mol loin la voiture suspendue au plafond, et surtout le barman qui faisait cocktails était une fissure !!! !!!!!!

Me encanta ir al hard rock

Me encanta ir al Hard Rock y como en Valencia no hay puedo permitirme el lujo de cenar allí cuando voy de viaje :P
Me moló mucho el coche colgado del techo, y en especial el barman que estaba haciendo cócteles que era un crack!!!!!!!!!
Maria Peiró

Amazing food

Le hard rock est un de ces endroits qui maintient néanmoins la qualité de leurs plats. Vrai vraiment bonne nourriture et tailles américain. Habituellement ce que je fais, ce est pour une plaque à partager entre les deux parce que ce était il ya trop longtemps. Je recommande de commander le démarreur Combo Jumbo qui apporte ailes, des frites, bâtonnets de fromage et rondelles d'oignon avec différentes sauces très valables. Pour locale, est décoré avec des instruments et des vêtements de différents artistes dans le monde de la musique. Je réitère dire la peine de visiter ce site.

Comida alucinante

El hard rock es uno de esos sitios que a pesar de todo mantiene la calidad de sus platos. Verdadera comida americana y tamaños verdaderamente grandes. Por lo general lo que suelo hacer es pedir un plato para compartir entre dos porque sino se hace demasiado.
Recomiendo pedir como entrante el Jumbo Combo que trae alitas, patatas, bastoncitos de queso y aros de cebolla con distintas salsas que merece mucho la pena.
En cuanto al local, se encuentra decorado con instrumentos e indumentaria de diversos artistas del mundo musical.
Me reitero diciendo que merece la pena visitar este sitio.
Juan Pablo Muñiz

Bon, mais pas les deux.

Il ya deux dimanches, je suis allé avec ma copine pour notre anniversaire (elle ne savait pas quoi que ce soit). Nous sommes arrivés à 21h00, et rien d'autre tableau se ped, on m'a dit qu'il faudrait une demi-heure. Lie. Nous étions près de deux heures d'attente, jusqu'à ce que finalement insistant quelques fois nous avons eu la table, de sorte que ce est la règle, pas l'exception. Après la serveuse, très gentil, nous a emmenés à la table dans la ATRS vivant, qui est un peu plus intime, et nous avons commandé. Le service dois admettre que ce est vraiment très bon, on nous a servi rapide et tous majsimos, mais je dois dire que la valeur de la relation est assez mauvais, hamburgers Tommy Mels estn beaucoup plus riche, doivent attendre moins et sont plus coûteux. En bref: Le Hard Rock est un bon endroit où aller pour des occasions spéciales, mais si vous voulez bien manger et le goût, procurez-vous une autre haha

Bueno, pero no tanto.

Hace dos domingos fui con mi novia por nuestro aniversario (ella no sabia nada).
Llegamos a las 21:00, y nada más llegar pedí mesa, a lo que me dijeron que tardarian una media hora. Mentira. Estuvimos casi dos horas esperando, hasta que al final insistiendo un par de veces nos dieron mesa, y por lo que se esto es la regla, no la excepción.
Después, la camarera, muy maja, nos llevó a la mesa en la sala de atrás, que es un poquito más íntima, y pedimos. El servicio tengo que reconocer que es muuy bueno, nos sirvieron rápido y todos majísimos, pero tengo que decir que la relación calidad-precio es bastante mala, las hamburguesas del Tommy Mels están mucho más ricas, tienes que esperar menos y son más baratas.
En resumen: El Hard Rock es un buen sitio para ir en ocasiones especiales, pero si lo que quieres es comer bien y a gusto, buscate otro jaja
Rubén Morales García

I dans hard rock café! je vous déclare aujourd'hui pour donner mon épouse, donc pour moi il est spécial

Je Hard Rock café! Je vous déclare aujourd'hui est ma femme donne, donc pour moi ce est spécial. Les hamburgers sont riqusimas, de grande taille et une base de pomme de terre énorme. Il est servi avec un drapeau américain. Le site de l'environnement américain typique amusant et bon. La.comids riche es.muy.

Yo en hard rock café! me declare a la que hoy en día es mi esposa, por tanto para mi es especial

Yo en Hard Rock café! Me declare a la que hoy en día es mi esposa, por tanto para mi es especial. Las hamburguesas son riquísimas, de gran tamaño y con una base se patatas enorme. La sirven con una banderita de EEUU. El sitio es divertido y buen ambiente típico americano. La.comids es.muy rica.
Gabriel

Cher pour ce qu'il offre

La nourriture est bonne, sans aucune ms de qualification (pas de prix). Local très agréable, bien décoré et les serveurs et autres membres du personnel très agréable. Recommander beaucoup d'endroits pour manger à Madrid avant la Hard Rock.

Caro para lo que ofrece

La comida es buena, sin ningún calificativo más (no así el precio). El local muy bonito, bien ambientado y los camareros y el resto de personal muy agradables. Recomendaría muchos sitios para comer en Madrid antes que el Hard Rock.
pozo4

Très bel endroit

la vérité que un grand moment, très bel endroit, juste garçon que je nous ont assisté, Atendi fatale. mais cela peut arriver ne importe où, la vue est magnifique. L'endroit est certainement la peine d'aller acculé est très bon, si vous vivez à Madrid ou si vous voulez marcher Apart est proche de beaucoup de bons endroits

Muy lindo lugar

la verdad que la pase muy bien, muy lindo lugar,el mozo justo que nos atendió, nos atendió fatal. pero puede pasar en cualquier lado,la vista es linda. El lugar es copado
merece la pena ir sin duda, esta muy bien, si vives en Madrid o si la quieres recorrer, aparte esta cerca de muchos lugares buenos
alexnemi
Voir les photos de Fany

Le lieu de la nourriture américaine par excellence

Le Hard Rock Café, comme son propre nom l'indique j, partie d'un réseau de restaurants dispersés avec des objets, des vêtements et d'autres choses que les artistes prprios utilisés hors de leur carrière. Mais ce restaurant se distingue seulement par sa décoration soignée. La nourriture peut être classé tpica américain, le très populaire, alors nachos, jalapenhos, différents burgers, sandwichs, salades, pâtes, etc. Tout ce que je éprouvais à ce jour et à différentes occasions, semblait délicieux, y compris les desserts (surtout le gâteau au fromage). La boisson, dans le cas des boissons gazeuses, ils remplir chaque fois que vous avez terminé sans payer plus. L'attention totalement personnalisée et généralement sont bien simpticos avec le client, l'attitude vraiment merci. L'inconvénient unique Hard Rock votre renommée a transformé le lieu en une masse-restaurant où attente normale dans les longues lignes, parfois pendant plus de deux heures. Ça vaut le coup? Eh bien oui, le prix le plus abordable, même si vous avez d'avoir beaucoup de patience. A l'intérieur du Hard Rock a aussi un magasin de vêtements avec des chemises, des sacs, des broches, etc. Un peu plus cher que la normale, mais sont des créations exclusives, puis avoir à payer trop.

O lugar de comida americana por excelencia

Os Hard Rock café, como seu próprio nome já indica, integram uma rede de restaurantes espalhados com objetos, roupas e outras coisas que os próprios artistas utilizaram ao largo de suas carreiras.

Mas este restaurante não destaca apenas por sua cuidada decoração. A comida pode ser classificada de típica americana, os nachos são muito populares, jalapenhos, diferentes hambúrgueres, sanduiches, saladas, pasta, etc. Tudo o que eu experimentei até hoje e em diferentes ocasiões, me pareceu delicioso, incluindo as sobremesas (especialmente o cheesecake). A bebida, no caso dos refrigerantes, eles enchem cada vez que você termina sem pagar mais.

A atenção é totalmente personalizada e geralmente são bem simpáticos com o cliente, atitude agradecemos na verdade. O único inconveniente do Hard Rock é que sua fama transformou o lugar em um restaurante massificado, onde o normal é esperar em longas filas, as vezes por mais de duas horas. Vale a pena? Pois sim, o preço é mais acessível, mesmo que você tenha que ter muita paciência.

Dentro do Hard Rock também tem um loja de roupa com camisetas, mochilas, broches, etc. Um pouco mais caro que o normal, mas são desenhos exclusivos, então tem que pagar isso também.
Fany
Voir les photos de Liliana Rancel

J'adore ça!

Je aime le Hard Rock Café, surtout la nourriture. Je dois dire que leurs nachos Esto délicieux, dans un soi-mex mex autnticos nachos, mais sont les meilleurs nachos Tex-Mex je ne avais jamais goûté, l'un des plats que je aime les entrées combo que vous les gars TM de prouver que les rouleaux de Santa F et de soins pour la sauce épicée d'ailes de poulet. Parmi les plats principaux parce que les nouilles avec du fromage et le poulet pour moi le cardpio peu mieux. Recommander d'être sobre lorsque vous demandez, les plats sont copieux et les plats principaux parfaitement d à diviser entre deux personnes qui mangent du lot. Mentionnez les desserts séparément, en particulier, Apple pie servir chaud avec de la crème glacée à la vanille.

Adoro!

Adoro o Hard Rock Café, principalmente a comida. Tenho que dizer que seus nachos estão deliciosos, não são uns nachos mex-mex autênticos, mas são os melhores nachos tex-mex que eu já provei, outro dos pratos que adoro do combo de entradas, que vocês têm que provar são os rolinhos Santa Fé e cuidado com o molho picante das asinhas de frango.

Dos pratos principais, pois o macarrão com queijo e frango para mim é o melhorzinho do cardápio. Recomendo que sejam moderados no momento de pedir, os pratos são fartos e os pratos principais dá perfeitamente para dividir entre duas pessoas que não comam muito.

Mencionar as sobremesas separadamente, em especial, a Apple pie que servem quentinha com sorvete de baunilha.
Liliana Rancel

La nourriture est bonne et le rock

Je aime aller à la Hard Rock! l'un des restaurants que je aime aller. Je adore la nourriture, le service et la musique de fond que je aime. Le type de nourriture qu'ils servent dans le Hard Rock américain, délicieux et en grandes quantités. Entrées ne ont rien à envier aux plats principaux, donc avec son plat est vous plus que satisfaits. Donc je recommande tout partager. Les desserts sont aussi délicieux et je recommande l'Brownie et la coupe Quaker au fromage. Le prix généralement un peu plus élevé que la normale, mais accessible à tous ... Round 20 par personne. En plus d'être un restaurant, la propriété est également un musée, j qui est décoré avec toutes sortes de raisons liées à la musique, soit avec des instruments de musique, disques vinyles, des photos ou des vêtements artistes consacrés dans le monde du Rock et Métal. Har Rocher se assure que tous ses éléments décoratifs sont 100% original, réalisés dans des ventes aux enchères ou découlant de dons de prprios artistes. Dispose également d'un espace de vente où vous pouvez acheter un souvenir de votre visite.

Boa comida e rock

Adoro ir ao Hard Rock! É um dos restaurantes que mais gosto de ir. Adoro a comida, o atendimento que e o fundo musical que eu gosto.

O tipo de comida que servem no Hard Rock é americana, deliciosa e em grandes quantidades. As entradas não têm nada que invejar os pratos principais, assim que, com um só prato você fica mais que satisfeito. Por isso eu recomendo dividir tudo. As sobremesas também são deliciosas e eu recomendo o copo Brownie e quaquer dos Cheesecakes.

O preço geralmente é um pouco mais alto que o normal, mas é acessível para qualquer pessoa... Ronda os 20€ por pessoa. Além de ser um restaurante, o estabelecimento também é um museu, já que está decorado com todo o tipo de motivos relacionados com a música, seja com instrumentos musicais, discos de vinil, fotos dedicadas ou roupas de artistas do mundo do Rock e do Metal.

Har Rock garante que todos seus elementos decorativos são 100% originais, conseguidos em leilões ou advindos de doações dos próprios artistas.

Também conta com uma zona de venda onde você pode comprar uma lembrancinha da sua visita.
Jorge
Voir les photos de Omar Megdadi Nuñez