16 avis sur Hendaye

La Hendaye française est frontalière à Ir...

La Hendaye française est frontalière à Irun et en face de Hondarribia. Elle longe une plage de 3,5 kilomètres. Si vous recherchez la tranquillité et le naturisme, la région du Château d'Abbadia est absolument fantastique. Cette ville côtière est sans aucun doute le site qui vous fait rêver grâce à son beau paysage.

Visite de ville - Hendaye

Les maisons blanches aux volets rouges et verts, les vestiges des remparts de Vauban, la maison de Pierre Loti, les liens historiques entre la France et l'Espagne, le vieux Fort , la baie et l’océan à perte de vue… j'ai découvert tout ça lors d'une visite de ville proposée par l'office de tourisme d’Hendaye.

La plage d'Hendaye est un endroit...

La plage d'Hendaye est un endroit fantastique et idéal pour commencer à pratiquer la marche, particulièrement lorsqu'il y a une marée basse. Pendant l'été, il y a plein de gens qui fuient les grandes villes et qui viennent en séjour à Hendaye pour profiter d'une tranquillité absolue avec de beaux paysages naturels.

Très belle plage de sable fin

Très belle plage de sable fin, beau coucher de soleil

De plus, c’est pile à la frontière de l’Espagne et donc très bien placé!

Hendaye est un petit repère de surfeurs et d’amateurs d’endroits paisibles où se reposer.

Information Hendaye