Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Hiranya Varna Mahavira (Temple doré) ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Hiranya Varna Mahavira (Temple doré)

info
sauvegarder
Enregistré

4 avis sur Hiranya Varna Mahavira (Temple doré)

8
Voir les photos de Marilo Marb
8 photos

Le temple bouddhiste hiranya varna ma...

Le temple bouddhiste Hiranya Varna Mahavira (Golden Temple) est le plus ancien temple de Kathmandu. Vous pouvez le visiter si vous demandez à un népalais. Dans le temple, vous pouvez voir tous les détails caractéristiques de la religion bouddhiste comme des moulins à prières, des drapeaux, des statues de Bouddha... ainsi que les tortues sacrées qui grouillent autour de la cour.
Marilo Marb
2
Voir les photos de fredo
2 photos

Pour faire plus simple, on va le surn...

Pour faire plus simple, on va le surnommer temple doré. Il se trouve dans les ruelles de Patan, et honnêtement, sans guide, je ne vois pas comment on peut le trouver. C'est un petit temple bien sympathique, encore en activité et plein de légendes liées à des souris. C'est un temple Bouddhiste, les moulins à prière en témoignent.
fredo
3
Voir les photos de javier
3 photos

Une oasis bouddhiste hindou à patan

Suppression trouver ce temple bouddhiste si près de Patan Durbar Square et ses nombreuses pagodes hindoues. Mérite un certain temps sur la place et dans la rue environnante aussi découvrir de véritables joyaux. L'un est le Temple d'or. Certaines fonctions de néwari art vu dans ce bâtiment, par exemple, l'utilisation de la brique et le travail du bois. Le temple a été construit au XIIe siècle. Il est intéressant de portes restent toujours ouvertes pour symboliser l'acceptation de toutes les religions. A l'intérieur sont nombreuses statues avant que les pèlerins effectuent des offrandes continues.

Un oasis budista en la hinduista patan

Llama la atención encontrar este templo budista tan próximo a la Plaza Durbar de Patan y a sus numerosas pagodas hinduistas. Merece la pena salir un rato de la plaza y adentrarse en las calles que la rodean para descubrir también auténticas joyas. Una de ellas es el Templo Dorado. Algunas de las características del arte newari se observan en este edificio, por ejemplo, el empleo del ladrillo y el trabajo de la madera.

El templo se construyó en el siglo XII. Curiosamente las puertas siempre permanecen abiertas para simbolizar la aceptación de todas las religiones. Dentro hay numerosas estatuas ante las cuales los peregrinos realizan continuas ofrendas.
javier
Traduire
Voir l'original

Pour le dire plus simplement, il est ...

Pour le dire plus simplement, il est une copie du Temple d"or. Il est situé dans les rues de Patan, et honnêtement, sans guide, ne voyons pas comment nous pouvons trouver. Il est un bon petit temple, toujours actif et plein de légendes liées à des souris. Il est un temple bouddhiste de la prière.

Para explicarlo de una forma más sencilla, es una copia del templo de oro. Está ubicado en las calles de Patán, y honestamente, sin una guía, no veo cómo podemos encontrarlo. Es un buen pequeño templo, aún activo y lleno de leyendas relacionadas con los ratones. Se trata de un templo budista de oración.
fredo
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Hiranya Varna Mahavira (Temple doré)

Adresse de Hiranya Varna Mahavira (Temple doré)
Patan
Patan
Liens de Hiranya Varna Mahavira (Temple doré)
Voir plus