Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Ninh Binh ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus
+28
Hoa Lu Adresse
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

5 avis sur Hoa Lu

Pau García Solbes

Hoa Lu

L'historique Hoa Lu se trouve à 12km au nord de Ninh Binh. C'est censé être un domaine très important pour les Vietnamiens, elle est devenue la capitale impériale au cours du 10ème siècle. Actuellement, seuls quelques vestiges de la splendeur royale. Le palais et la citadelle sont en ruines, il y a juste un temple dédié à Tien Hoang et Le Dai Hanh. Outre ces 2 temples, il bénéficie d'une colline très difficile à monter dans laquelle on trouve des tombes royales. Je suis presque étouffé par la montée des marches raides, mais les vues panoramiques de la région en valent la peine. En haut vous rencontrerez une mère et sa fille qui "recueillent" les aumônes offertes aux fidèles défunts.

Lire tout
+12
Marilo Marb

A environ 110 km de la ville de Hanoi,...

A environ 110 km de la ville de Hanoi, et après avoir emprunté travers une route assez large et très fréquentée (bien qu'avec beaucoup de chance, vous pouvez faire le trajet en un peu moins de deux heures et demie), se trouve Hoa Lu. Le voyage est très agréable, le paysage est très varié: Champs de riz, bœufs laboureur, différentes noria d'eau... Une étendue de fleurs cultivées sur une bonne partie de la route, principalement de crisatermos multicolores. Enfin, arrivés à Hoa Lu, et bien que nous nous attendions à plus de temples, pagodes, palais, etc... Nous étions très surpris que le plus intéressant à visiter dans cet endroit est son paysage, un véritable trésor pour vous faire comprendre pourquoi ce site a été choisi il y a des années comme la capitale de Vietnam.

Lire tout
+3
Robin Pruvost

C'est l'ancienne capitale du Vietnam...

C'est l'ancienne capitale du Vietnam (il y a 1000 ans) avant que celle-ci ne change pour Hanoï. Ce qui est intrigant c'est que Hoa Lu est un petit bourg. On a du mal à s'imaginer une capitale. La ville se situe à 80 km au sud d'Hanoï, c'est l'endroit rêvé si vous voulez faire un break de toute l'agitation d'Hanoï. En effet vous êtes au milieu de la campagne, où le calme domine. Il ne reste que quelques temples qui témoignent d'un glorieux passé. C'est l'endroit idéal pour ceux qui veulent découvrir quelques temples et aiment les ballades champêtres!

Mª Teresa Aramendia Garcia

+2
Voir l'original
Roberto Benito Diaz

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir