Aimez-vous Dyeing and Hostel Nakashimaya ?

Dyeing and Hostel Nakashimaya

Chambre et propreté
    Rapport qualité/prix
    Équipements
    Voir les photos de Irukina

Le meilleur logement (rapport qualité-prix) de kumamoto

Kumamoto est une ville très intéressante de la région de Kyushu et pour y rester loger, et je ne pense pas qu'il est mieux que cet endroit. Je suis absolument ravi. Il s'agit d'une auberge de jeunesse mais vraiment d'une excellente qualité ! Vous pouvez choisir une chambre (très petite mais confortable avec un tatami et un futon) ou une chambre privée pour 3000 ou 2500 yen si nous utilisez votre propre sac de couchage (ou si vous ne voulez pas utiliser le futon). Il y a aussi des chambres commune entre 2500 et 2000 yens si vous ne voulez pas de futon. L'endroit est très agréable et vous plonge dans un beau décor japonais. En fait, il s'agit d'une maison japonaise avec des portes coulissantes. Il y a une cuisine où vous pourrez cuisiner ce que vous voudrez. Je vous recommande de faire vos courses au supermarché se trouvant près de l'auberge (ouvert 24/24). La propriétaire est très sympathique et vous indiquera où le trouver et répondra à toutes vos question. Elle m'a conseillé un très bon endroit pour manger des ramen. Elle nous a aussi donné une carte et nous a expliqué comment nous rendre sur les différents sites. Outre la cuisine, il y a aussi une terrasse commune donnant sur les principales attractions du château de Kumamoto. Vous pouvez le voir la nuit depuis la terrasse: c'est un must ! Les salles de bains et les douches sont communes, mais sont extrêmement propres. C'est comme si vous étiez dans la maison d'un ami (d'un ami très propre et dans une maison bien rangée, hé, hé). Et pour finir, quand je suis parti, on m'a offert un petit cadeau !C'est un super endroit à Kumamoto (et en plus vraiment pas cher!)
    Irukina

Information Dyeing and Hostel Nakashimaya