Aimez-vous Hotel Accademia ?

Hotel Accademia

Chambre et propreté
    Rapport qualité/prix
    Équipements
    Voir les photos de Marcos Gutierrez

Excellent emplacement et chambre spacieuse

Salut tout le monde !
    J'ai de très bons souvenirs de cet hôtel où je me suis rendu il y a quelques années. Le service et la chambre étaient super.
    Il est pratiquement collé à la fontaine de Trevi et à la station de métro Barberini. Il y a de nombreux bars, restaurants et "pizza express" si vous ne voulez pas perdre beaucoup de temps.
    C'est un vieux bâtiment, mais rénové, avec de hauts plafonds et d'élégants espaces publics. On nous a donné une grande chambre double avec le mobilier de base, propre et confortable. J'insiste surtout sur la salle de bains. Magnifique, en marbre, avec une baignoire et deux lavabos.
    Malgré la proximité de la fontaine, le bruit extérieur est pratiquement inexistant.
    Toutes les chambres ne sont pas égales et n'ont pas toutes été aussi bien rénovées, je suppose que j'ai eu de la chance.
    Le petit-déjeuner buffet est suffisant pour un 3 étoiles européens, bien présenté et avec suffisamment d'espace dans la salle pour trouver une place sans problèmes. Manque peut-être de fruits.
    N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions au sujet de l'hôtel et de Rome en général.
    Marcos Gutierrez

L’hotel accademia vous invite à profi...

L’Hotel Accademia vous invite à profiter d’un séjour inoubliable en plein coeur de Rome. Cet établissement 3 étoiles bénéficie d’un emplacement de choix et se trouve non loin de la Fontaine de Trévi.
    minube
    Julian Rodriguez Almagro