Aimez-vous Hôtel Alcoba del Rey de Sevilla ?

Hôtel Alcoba del Rey de Sevilla

Restauration
    Rapport qualité/prix
    Équipements
    Voir les photos de Hotel Alcoba del Rey de Sevilla

Je suis allé plusieurs fois dans cet ...

Je suis allé plusieurs fois dans cet hôtel et je pense que j'y retournerai parce que j'aime vraiment cet endroit de toute beauté. Les chambres sont grandes et de bon goût, décorées dans un style arabe. Chaque détail semble provenir du monde arabe, on se sent comme dans le Bagdad des Omeyyades ou comme sur un tapis magique. J'aime particulièrement le jacuzzi sur la terrasse et les lits à baldaquin. Je remercie le personnel qui me traite divinement à chaque fois.
    Hotel Alcoba del Rey de Sevilla
    Voir les photos de Carlos Peres

Eh bien, je suis allé plusieurs fois ...

Eh bien, je suis allé plusieurs fois dans cet hôtel et je suis sûr de continuer encore et encore parce que je l'aime. Il est une vraie beauté et d'émerveillement. Les chambres sont grandes et beaucoup de goût, toutes joliment décorées dans un style arabe. Même les détails les plus minimes semble vraiment le monde arabe. Quand on est tout ce qu'il se sent comme dans le Bagdad des Omeyyades, comme dans un conte de mgias tapis. Je adore le bain à remous sur la terrasse et Haima marocain et de lits à baldaquin et ... D'ici, je remercie le personnel qui est divinement moi chaque fois que je vais. Si quelqu'un veut visiter le site Internet de cet hôtel a ici: Www.Alcobadelrey.Com. Et l'adresse e-mail est info@alcobadelrey.Com

Pues he estado muchas veces en este hotel y estoy seguro de que seguiré yendo una y otra vez porque me encanta. Es una verdadera belleza y una maravilla. Las habitaciones son geniales y de gran gusto, todo muy bien decorado al estilo árabe. Hasta el más mínimo detalle parece de verdad del mundo árabe. Cuando uno está allí se siente como en el Bagdad de los Omeyas, como en un cuento de alfombras mágias. Me encanta el jacuzzi de la terraza y la haima de Marruecos y las camas con dosel y ... Desde aquí le doy las gracias al personal que me trata divinamente cada vez que voy. Si alquien quiere visitar la web de este hotel, aquí la tiene: Www.Alcobadelrey.Com. Y la dirección de email es info@alcobadelrey.Com
    Carlos Peres
    Voir les photos de Rafa Carrión Amate

Vraiment belle

Réservation dans cette recommandé par un ami qui avait été le dernier hôtel de l'année. Comme il était pour une soirée spéciale, la salle élégante Abenamar, qui dispose d'un jacuzzi sur un rabe de pavillon et un lit à baldaquin. Fu tous spéciaux, l'entreprise, des arômes, de la tranquillité, de la décoration. Et surtout la gentillesse du personnel. Conseillé

Verdaderamente encantador

Reservé en este hotel recomendado por un amigo que había estado el año pasado. Como era para una noche especial, elegí la habitación Abenamar, que tiene un jacuzzi en un templete árabe y una cama con dosel.
    Fué todo especial, la compañía, los aromas, la tranquilidad, la decoración. Y sobre todo la amabilidad del personal.
    Recomendable
    Rafa Carrión Amate

Expérience nefarious. nous avons été ...

expérience Nefarious. Nous avons été accusés d'avoir dégradé un jacuzzi que nous n'avons pas utilisé et ne pouvait donc pas rapport qui a été brisé. Ils ne vérifient pas correctement la pièce. Ils nous demandent de réparer l'appareil, ils ont refusé de nous donner des plaintes et nous avons dû recourir à la police locale. Non recommandé. En outre, il est cher par rapport à ce qui est censé offrir.

Nefasta experiencia. Nos acusaron de haber estropeado un jacuzzi que no llegamos a usar y por tanto no pudimos denunciar que estaba roto. No revisaron correctamente la habitación. Nos piden que reparemos el aparato, se negaron a darnos hojas de reclamaciones y tuvimos que recurrir a la policía local. No lo recomiendo. Además es caro en relación a lo que se supone que ofrece.
    Eduardo Garcia Blanco

Hôtel en face du parlement de l'andalousie

L'Hôtel Alcoba del Rey de Sevilla est situé dans la ville de Séville, dans la capitale de la communauté autonome d'Andalousie. La Alcoba del Rey de Sevilla dispose d'un total de 15 chambres. Tout ce qu'ils sont équipés avec les meilleurs équipements et estn autour d'un patio andalou typique. La propriété offre à ses clients de nombreux services: connexion Internet est Wi-Fi dans toutes les chambres, jacuzzi, salon, salle de petit déjeuner, une attention Maison de soins infirmiers, service de blanchisserie, room service ... De l'hôtel, pourrait venir quelques minutes à pied de la basilique de la Macarena et des murs avec le même nom. Il est également près de l'hôtel Barqueta Bridge et Pilatos.El Maison Alcoba del Rey est situé dans la ville de Séville. L'hôtel a été rénové en 2004 et se compose de deux bâtiments, chacun avec un total de 15 chambres, l'une adaptée pour minusvlidas personnes. Dans ses installations comprennent un hall d'accueil avec des ascenseurs, une zone de réception ouverte 24 heures par jour avec coffre-fort, salle de conférence et une connexion Internet. Il dispose également d'un bar, une machine à café et un restaurant. Pendant votre séjour à l'hôtel pourrait visiter la basilique de La Macarena, les murs de la Macarena et le Puente de la Barquera.

Hotel enfrente del parlamento de andalucía

El Hotel Alcoba del Rey de Sevilla se encuentra ubicado en la ciudad de Sevilla, en plena capital de la comunidad autónoma de Andalucía.

El Alcoba del Rey de Sevilla dispone de un total de 15 habitaciones. Todas ellas vienen equipadas con las mejores comodidades y están alrededor de un patio típico andaluz.

El establecimiento ofrece a sus huéspedes multitud de servicios: conexión a internet vía Wi-Fi en todas las habitaciones, jacuzzi, salón, sala de desayunos, atención médica, servicio de lavandería, servicio de habitaciones...

Desde el hotel, podrá llegar en pocos minutos a pie a la Basílica de La Macarena y a las Murallas con el mismo nombre. También está cerca del Puente de la Barqueta y de la Casa de Pilatos.El hotel Alcoba del Rey se encuentra situado en la ciudad de Sevilla.

El hotel fue restaurado en el 2004 y está compuesto por dos edificios, ambos suman un total de 15 habitaciones, una de ellas adaptada para personas minusválidas. En sus instalaciones, cuenta con un hall de entrada con ascensores, un área de recepción abierta las 24 horas del día con caja fuerte, sala de conferencias y conexión a Internet. También dispone de un bar, una cafetería y un restaurante climatizado.

Durante su estancia en el hotel podrá visitar la Basílica de La Macarena, las Murallas de La Macarena y el Puente de la Barquera.
    minube

Très bon service et les chambres. 100...

Très bon service et les chambres. 100% recommandé!

Genial servicio y habitaciones. Recomendable 100%!
    Mati Vicente

Impresiionante!

Sii diigo vérité était la première fois esqe Q dormiia dans un hôtel et je pareciio iincreiible :)

¡Impresiionante!

Sii diigo la verdad esQe era la primera vez Q dormiia en un hotel y me pareciio iincreiible :)
    lidia diaz camacho
    Voir les photos de antonio arnau bonig
    antonio arnau bonig

Information Hôtel Alcoba del Rey de Sevilla