Aimez-vous Hotel Aneto ?

Confort et personnel
    Chambre et propreté
    Rapport qualité/prix
    Équipements
    Voir les photos de sharyta

Luxe dans la vallée

D'habitude, j'ai une prédilection pour les petits hôtels entre autres choses parce que je déteste traiter hôtels automate urbains et les grandes chaînes ... Aneto hôtel est l'exception qui confirme la règle: il a le meilleur des deux types d'hôtels. De son côté de l'hôtel de ville, j'ai aimé son design, élégance, ses installations, sculptures parfaitement camouflé dans le décor ... Et de l'hôtel de montagne, je reste avec son service amical, attention, le personnel. .. L'hôtel est situé dans le centre de Benasque. Il est impossible d'oublier les sculptures d'entrée comme on le voit sur les photos. Au petit déjeuner, il ya de tout, c'est le meilleur que j'ai vu en buffet: sucré, salé, charcuterie de la région, jus de tous types (j'ai adoré la mangue). La piscine est parfaite pour un plongeon dans l'après-midi, comme je l'ai fait. Tout cela verre au milieu d'une cour. J'ai été frappé par la carte de l'hôtel qui fonctionne avec la chambre, le parking et passer le tout intégré. Une merveille! Détail important est que le wifi fonctionne très bien et est gratuit. Je peux seulement dire que le séjour était vraiment excellent et tout à fait se mesurer dans un hôtel de cette catégorie, en fait, c'est le seul 4 * dans la région.

Lujo en el valle

Suelo tener predilección por los hoteles pequeños entre otras cosas porque detesto el trato autómata de los hoteles de ciudad y grandes cadenas... el hotel Aneto es la excepción que confirma la regla: tiene lo mejor de ambos tipos de hoteles.

De su vertiente de hotel urbano, me ha encantado su diseño, su elegancia, sus instalaciones, las esculturas perfectamente mimetizadas con la decoración...Y de la parte de hotel de montaña me quedo con su trato familiar, su atención, el personal...

El hotel está situado en el centro de Benasque. Es imposible que pase desapercibido con las esculturas de su entrada como se ve en las fotos.

En el desayuno hay de todo, es de lo mejor que he visto en buffet: dulce, salado, embutidos de la zona, zumos de todos los tipos (me encantó el de mango).

La piscina es perfecta para un chapuzón por la tarde como hice yo. Esta toda acristalada en medio de un patio interior.

Me llamó mucho la atención que la tarjeta del hotel funciona con la habitación, el parquing y el forfait todo integrado. Una maravilla!!

Detalle importante es que el wifi funciona perfecto y es gratuito.

Solo puedo decir que la estancia fue realmente excelente y muy a la altura de un hotel de su categoría, de hecho es el único 4* en la zona.
    sharyta
    Voir les photos de Dasiel Martín

Beau design et de la qualité

J'ai été ravi de passer quelques jours dans cet hôtel et dans la ville de Benasque, a un design très original et pourtant très confortables, les chambres sont très spacieuses avec un grand placard, matelas super confortable et très copieux petit-déjeuner.

Bonito diseño y calidad

Me ha encantado pasar unos días en este hotel y en el pueblo de Benasque , tiene un diseño muy original y a la vez resulta muy confortable , las habitaciones son muy amplias con un gran vestidor, los colchones super cómodos y el desayuno muy rico.
    Dasiel Martín

Une magnifique expérience

Nous avions été plusieurs fois traversons Benasque et cette fois décidé de passer le week-end là pour faire de la randonnée autour et explorer la ville. L'expérience a été formidable et certainement le choix de l'hôtel Aneto avait raison. Le traitement par le personnel de l'hôtel a été extraordinaire. Très professionnel et très attentionné. Les installations à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles et son emplacement, à se déplacer en ville, excellent. Très bon petit déjeuner et avec beaucoup d'attention et de flexibilité.

Una magnífica experiencia

Habíamos estado bastantes veces de paso por Benasque y esta vez decidimos pasar el fin de semana allí para poder hacer alguna excursión alrededor y visitar la ciudad.

La experiencia ha sido estupenda y sin duda la elección del hotel Aneto fue un acierto.

El trato por parte del personal del hotel ha sido extraordinario. Muy profesionales y muy atentos.

Las instalaciones a la altura de un hotel de 4 estrellas y su ubicación, para pasear por la ciudad, excelente. Muy bueno el desayuno y con una gran atención y flexibilidad.
    Emilio Luque
    Voir les photos de TERESA SOPENA
    TERESA SOPENA
    Voir les photos de minube selection
    minube selection

Bar
    Piscine intérieure
    Information touristique
    Bar restauration rapide
    Menus régime (sur demande)
    Accessibles aux personnes handicapées
    Ascenseur