Aimez-vous Hotel Balneario Alhama de Aragón ?

Hotel Balneario Alhama de Aragón

Rapport qualité/prix
    Équipements
    Voir les photos de Enrique Mejias

Un week-end fantastique

Nous avons décidé d"utiliser un Cofre VIP, ils nous avaient donné pour mon anniversaire, en profitant d"un week-end. Nous avons vu cet hôtel était pas loin de Madrid. La surprise a été très agréable de rencontrer dans une ville de 1.200 habitants avec 3 hôtels autour d"un petit lac thermal. Dans cet hôtel, nous étions nous avons été traités dès le début très bien, la réception et les serveurs très attentionné veulent pas pour rien. Nous demandons un hébergement avec petit déjeuner et finissent par rester en demi-pension pour la nourriture (buffet) variété et de bonne qualité. Nous avons une fille de 5 ans et a eu un grand moment dans la piscine que vous pouvez maintenant accéder à eux. Il y a des choses que je pense, pourrait être amélioré dans un hôtel 4 étoiles, mais sont pijadas, comme cahmpu et gels qui mettent dans les chambres sont de très mauvaise qualité et la propreté de certaines zones de l"hôtel devraient être améliorées, comme le haut-parleur des bouteilles la bière à la cafétéria avait poudre 6 mois. Dans la ville de Alhama de Aragon est un restaurant que vous pouvez manger très bien, restaurant TITO avec de la nourriture typique de la région. et le picage était Karlos bar qui a un bon prix et tapas. Ensuite, il est très proche de 18km pierre monastère où vous ne pouvez pas manquer une visite si vous êtes autour de (15 euros l"entrée du monastère + parc).

Un fin de semana fantastico

Decidimos utilizar un Cofre VIp que nos habían regalado por mi cumpleaños, aprovechando una escapada de fin de semana. Vimos este hotel que no fuera muy lejos de Madrid. La sorpresa fue muy grata al encontrarnos en un pueblo de 1.200 habitantes con 3 hoteles rodeando un pequeño lago Termal.

En este hotel que estuvimos fuimos atendidos desde el primer momento muy bien, la recepción y los camareros muy atentos no nos falto de nada. Lo pedimos Alojamiento con Desayuno y al final nos quedamos con Media Pensión por que la comida (buffet) variedad y de buena calidad.

Tenemos una hija de 5 años y se lo pasó muy bien en la piscina ya que ya puede acceder a las mismas.

Hay cosas que creo que se podría mejorar en un hotel de 4 estrellas pero que son pijadas, como el cahmpu y geles que ponen en las habitaciones son de muy mala calidad y limpieza de algunas zonas del hotel debe mejorarse, como el expositor de las botellas de cervezas en la cafetería tenían polvo de 6 meses.

En el pueblo de Alhama de Aragón hay un restaurante que se puede comer muy bien, restaurante TITO con comida típica de la zona. y de picoteo esta en bar Karlos que tiene buen precio y tapas variadas.

Luego está muy cerca del monasterio de piedra 18km lugar donde no puede faltar visitar si estas cerca (15 euros la entrada monasterio+parque).
    Enrique Mejias
    Voir les photos de Monix GS

Détendez-vous, des promenades, l"eau ....

Dans ce domaine, il y a plusieurs spas, ce se distingue par son lac d"eau chaude. L"hôtel trois étoiles est un vieux bâtiment qui conserve sa saveur même avoir été joliment rénové et climatisé. Ne manquez pas une visite au monastère de pierre et de faire le 2h de marche proposée. Il échoue seulement la gastronomie en général, dans toute la région, le menu beaucoup moins cher, mais le service peu présentation soignée et attentive.

Relax, paseos, agua....

Por esta zona hay varios Balnearios, este destaca por su gran lago de agua caliente. El hotel de tres estrellas es un edificio antiguo que mantiene su sabor aun habiendo sido bien remodelado y acondicionado. No hay que perderse una visita al Monasterio de Piedra y hacer el paseo de 2h que proponen. Solo le falla la gastronomía, en general en toda la zona, mucho menú barato pero un servicio poco esmerado y poca cuidada su presentación.
    Monix GS
    Voir les photos de Mayi Jiménez

Hôtel balneario alhama de aragon

L"endroit idéal pour se détendre.

Hotel balneario alhama de aragón

Perfecto para desconectar.
    Mayi Jiménez

Repos et harmonie ensemble

Il est un spa 4, appelé Alhama de Aragon spa de l"hôtel, où vous pourrez vous reposer à l"aide de ses traitements Spa et qui offrent toutes les eaux naturelles des sources chaudes eux-mêmes, le restaurant propose une cuisine très exquis. Je le recommande.

Descanso y armonia unidos

Es un balneario 4 *, llamado hotel balneario alhama de Aragon, donde se puede descansar utilizando su Spa y los tratamientos que te ofrecen todo con agua natural de las propias termas, el restaurante te ofrece una comida muy esquisita. Lo recomiendo.
    Ignacio Lamela Garcia-Almuzara

Consigne de Bagages
    Piscine extérieure
    Restaurant avec buffet
    Restaurant
    salon commun / salle de télévision
    parking privé
    Chauffage