L'Hôtel Continental est le meilleur choix si vous voulez rester dans la médina de Tanger sans dépenser beaucoup d'argent pour l'hébergement (environ 20 euros par personne), et profiter de l'atmosphère et d'une longue histoire qui a fait de cet hôtel le plus célèbre de Tanger.
Le Continental a accueilli de nombreux artistes, notamment des écrivains de la "beat génération", comme le poète Allen Ginsberg et Paul Bowles.
Les chambres sont spacieuses, lumineuses, et disposent d'une belle vue sur le port. Le décor y est typiquement arabe.
Il a également plusieurs terrasses avec des vues incroyables sur la ville. Le petit déjeuner est inclus dans le prix des chambres. Le café-restaurant de l'hôtel est magnifique.
Situé face au Détroit de Gibraltar cet ancien Hôtel , mérite d'être visité à défaut d'y séjourner car les chambres n'offrent pas un confort exceptionnel .Dominant les remparts de la Casbah prenez un thé sur sa magnifique terrasse .Mais surtout laissez vous envouter par le charme rétro de cet Hôtel mythique des années 30 à l'heure de la gloire de Tanger .
J'ai personnellement adoré y flaner et photographier ses patios et ses salles à volonté.
Petit Socco est une petite place dans la médina de...
El Jadida est une ville côtière située à 96 KM au sud de...
Cette boutique se trouve dans la rue de la Liberté,...