Hôtel SB Corona Tortosa

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

4 avis sur Hôtel SB Corona Tortosa

Voyager en famille, lorsqu’on est q...

Voyager en famille, lorsqu’on est quatre adultes, est parfois difficile, mais nous avons décidé de passer quelques jours à Tortosa, l'Èbre, le Deltebre jusqu’au Port Aventura et pour cela, nous avons pris un appartement dans un hôtel assez coûteux. Il y avait tous les conforts possibles et plus particulièrement la tranquillité. L’accueil et le service du personnel étaient excellents. Tout l’établissement était équipé de wifi. Nous n’avons pas testé le restaurant, mais à voir les convives, tout le monde semblait satisfait. Notre appartement disposait d’un petit réfrigérateur, une grande cuisine avec suffisamment de vaisselle et ustensiles.

Infos sur l'hôtel
    Check in 12:00 Check out 12:00
    Plaza Corona D'Aragó
    Adresse
    Site web
    +34 977 580 433
    Services
    Général
    Service en chambre, Animaux admis, Accès handicapés, Climatisation, Chambres non-fumeurs, Minibar, Sèche-cheveux, TV, Bureau, Chambres accessibles aux handicapés, Salle de bains dans la chambre, Salle de bains privée, Bidet, Chambres hypoallergéniques
    Activités proposées
    Piscine, Jardin, Activités nautiques, Billard, Pêche, Terrain de jeux, Piscine extérieure, Club pour enfants
    Services
    Business Center, Tour Desk, Ascenseur, Réception ouverte 24h/24, Nettoyage à sec, Baby-sitting/services pour enfants, Salle(s) de conférence, Service de change, Personnel multilingue, Coffre-fort, Service de réveil, Salles de réunion, Blanchisserie, Photocopieur, Consigne à bagage, Laverie
    Connexion internet
    Wi-Fi