Hôtel de La Plage

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

2 avis sur Hôtel de La Plage

L'Hôtel de La Plage se trouve sur ...

L'Hôtel de La Plage se trouve sur l'Avenue de La Plage, à La Faute Sur Mer. C'est un petit hôtel car l''hôtel de la Plage compte 9 chambres. La décoration des chambres est simple mais jolie.
    Il y a une jolie salle de restaurant où l'on peux bien manger et aussi un bar. Ils ont une belle terrasse devant l'hôtel où vous pouvez prendre votre petit-déjeuner ou un repas le midi, tranquillement. Il se trouve pas loin des plages et des forets mais aussi des commerces et des restaurants.

J'ai réservé mais en arrivant, c'était fermé !!!

Plus jamais en ce qui me concerne ! Quand on réserve de loin une chambre et des tables pour 3 repas, ce n'est pas pour voir un panneau "FERME" en arrivant après des kilomètres ! En voyant le panneau, j'ai appelé mais pas d'excuses ni d'offre de compensation pour le dérangement... Juste "la chambre est là, mais pour les repas, débrouillez-vous !". Ce n'est pas vraiment le service et l'accueil que j'attends d'un hôtel !!! Ce séjour était un cadeau pour ma p'tite femme: journée pourrie !!! Ce séjour était un cadeau pour ma p'tite femme... Résultat: journée pourrie !!!

Infos sur l'hôtel
    Avenue de la plage