Hôtel de l'Océan

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

3 avis sur Hôtel de l'Océan

l'hôtel de l'Océan

C'est un petit hôtel sur le vieux port, tout en hauteur sur 5 étages, avec des chambres qui donnent sur le port, ou pas. En été, la chambre la moins chère, en comptant le petit déjeuné est à 77€ environ, pour une personne. Le petit déjeuné est à 6€ par personne, et il faut ajouter 10€ si un second lit est ajouté pour un enfant.
    Les chambres sont petites mais confortables et propres, avec une salle de bain contenant évier, douche et WC. On peur prendre le petit déjeuné sur la terrasse.

Cet hôtel est vraiment bien situé, et l'acceuil est très agréable

L’hôtel de l'Océan se trouve sur le cou...

L’hôtel de l'Océan se trouve sur le cours des Dames, au milieu des restaurants et à 15 chambres.
    Les tarifs pour les chambres doubles sont de 48 à 58 €. Le petit-déjeuner est à 5,80 Euros par personne
    L'hôtel de l'océan est face au Vieux Port. Il y a des chambres avec vue sur la mer et les deux Tours.
    Je trouve qu'il est idéal pour les personnes qui veulent être en plein centre-ville et donc au cœur de l'animation.
    Par contre, il n’y a pas de parking privé.

Infos sur l'hôtel
    Check in 14:00 - 22:30 Check out 07:30 - 11:00