Aimez-vous Boscolo Exedra Roma, Autograph Collection®, A Marriott Luxury & Lifestyle Hotel ?

Boscolo Exedra Roma, Autograph Collection®, A Marriott Luxury & Lifestyle Hotel

à partir de 238
Avis

2 avis sur Boscolo Exedra Roma, Autograph Collection®, A Marriott Luxury & Lifestyle Hotel

Situation
Confort et personnel
Chambre et propreté
Rapport qualité/prix
Équipements
Voir les photos de MELITHA BLASCO

Quand vous serez à rome, sur la piazza ...

Quand vous serez à Rome, sur la Piazza della Republica, continuez, seulement quelques minutes, jusqu'à l'hôtel Exedra, de la chaîne Boscolo, qui, au moins, a été pour moi une expérience totalement différente parce que nous étions à deux pâtés de maisons d'un gîte et de chambres d'hôtes très confortables, mais rien à voir avec le luxe que l'Exedra nous a offert, comme ce magnifique hall d'entrée que vous verrez dans les photos ci-joint. De toute façon, où que vous soyez, l'expérience de visiter Rome, la ville éternelle, est inoubliable.
MELITHA BLASCO
Voir les photos de yolanda
yolanda

Information Boscolo Exedra Roma, Autograph Collection®, A Marriott Luxury & Lifestyle Hotel

Adresse de Boscolo Exedra Roma, Autograph Collection®, A Marriott Luxury & Lifestyle Hotel
Piazza della Repubblica 47
Piazza della Repubblica 47
Horaire Boscolo Exedra Roma, Autograph Collection®, A Marriott Luxury & Lifestyle Hotel
Check in 14:00 Check out 12:00
Liens de Boscolo Exedra Roma, Autograph Collection®, A Marriott Luxury & Lifestyle Hotel
Services de Boscolo Exedra Roma, Autograph Collection®, A Marriott Luxury & Lifestyle Hotel
Réception 24h/24
Wi-Fi Gratuit
Piscine extérieure (de saison)
Terrasse
Animaux domestiques admis
Ascenseur
Ticket
Restaurant à la carte
Menus régime (sur demande)
Accessibles aux personnes handicapées
Salon d'accueil VIP
Service d'étages
Bar
Solarium
Navette aéroport (en supplément)
Coiffure et centre de beauté
Change de devises
Location de voitures