Aimez-vous Hôtel Gernika ?

Hôtel Gernika

Réserver

2 avis sur Hôtel Gernika

Voir les photos de Claudia Barco

Hôtel gernika

L'auberge Gernika (sans u) est située à Chefchaouen et c'est un endroit agréable pour passer la nuit dans la médina bleue. Sa propriétaire, une Espagnole qui a acheté la propriété il y a une vingtaine d'années, a bien soigné les finitions des chambres, des salles de bains, du salon et de la terrasse, pour que chacun se sente à la maison grâce à la propreté et à la convivialité du personnel qui en font une auberge chaleureuse et confortable.
    Raul, un espagnol qui s'occupe de la réception n'hésitera pas à répondre à chacune des questions que vous pourriez lui poser et d'engager une conversation agréable avec les voyageurs.
    Un des points forts de l'auberge est le prix, la chambre double avec salle de bain et douche coûte 200 dirhams (20) euros, et le petit déjeuner est en extra coûte environ 3,50€ tout voyageur fait rêver un peu fatigué de la routine de thé à la menthe ou un café casse, comme dans le pain exquis de la Gernika à la tomate et l'huile d'olive, du café avec du lait, du fromage de chèvre et le délicieux jus d'orange, qui vous fait penser que vous êtes dans l'une des côtes espagnol, en prenant un bon petit déjeuner. Il faut ajouter qu'il y a le wifi dans l'auberge et une vue magnifique depuis la terrasse. Un site, bien entendu, à considérer.
    Claudia Barco
    Voir les photos de La Casa del Holandés

C"est bon: ecouter !!!

Je suis resté à l"Hostal Gernika en Septembre 2013. Par courriel je demandé une chambre avec la lumière et une salle claire que je suis. Agusto Je suis très, très calme dans un logement en pleine médina. petit-déjeuner copieux (j"ai opté pour le beurre Chaouen fabuleux, jus d"orange et mes tonnes par jour de café). La terrasse juste allé une fois trouvé merveilleuse nuit. La chambre était pour deux, simple, confortable et parfait. L"expérience pourrait généralement pas être mieux, quand je peux revenir. Chaouen et recommandent aussi Gernika, surtout si vous êtes une femme et voyager seul.

Que bueno: escuchan !!!

Me alojé en el Hostal Gernika en septiembre de 2013. Por email solicité una habitación con luz y una habitación con luz me dieron. Estuve muy agusto, muy tranquila en un alojamiento en plena medina. Desayuno rico (opté por la fabulosa mantequilla de Chaouen, zumo de naranja natural y mis toneladas de café diario). A la terraza sólo subí una vez de noche y me pareció maravillosa. La habitación que era para dos, sencilla, cómoda y perfecta. La experiencia ,en general, no pudo ser mejor, en cuanto pueda vuelvo. Recomiendo Chaouen y también el Gernika, especialmente si eres mujer y viajas sola.
    La Casa del Holandés

Information Hôtel Gernika